(dimanche 7 février)
Hurlement de joie
(Elinw¨)" OH yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je rox trop je suis un Dieu, je viens de soloter Saurcroc quoi !!
*se prend une baffe * (Aysis, énervée) " Et moi j'ai servi à quoi spèce de classe cheatée que j'aime ?!"
(Elin) " Oui mais t'es une femme, du coup du dps moins que moi qui suis .......argh jsuis une paladine !!!! *Elinwë se pend*"
(Aysis) " Ouf, je vais pouvoir tout ninjalooter maintenant que cette imbécile est partit rejoindre..."
*Elin avait bullé avant de se pendre* " Tu disais quoi femme ?"
*Lehmany saute de joie, et après avoir exécuté un triple salto arrère suivit d'une toupie enchaînée avec un enchaînement qui enchaîne la suite de l'enchaînement de la mort qui tue Saurcroc mais qui au final fait pas mal à une mouche, le Tauren se vautre une nouvelle fois, atterissant sur Inathor*
(Lehmnay) " Pardon viande plate, je t'avais pas vu !! "
*Le familier d'Inathor attaque Lehmany, mais le familier de Lehmany fonce sur celui-ci pour l'intercepter, Leprecieux fonce dans le tas*
*Aysis, pendant que le reste du raid se fend la poire en regardant le spectacle spectaculaire, fait claquer son fouet, et remet le calme*
(Lehmany) " Bon alors, en tant que superhéros, faut savoir se sacrifier pour les autres * Lehmany bande ses muscles et prend la pose qui roxx tout d'Usain Bolt* Laissez moi passer, je désactive les pièges, et je vous dis à tout de suite."
*Lehmany avance prudemment, ayant déjà reçu le plan des pièges de son frère de sang Malzabar, Helania tente de le suivre, mais un jet de gaz s'active, Helania meurt. Elinwë bulle et tente de les suivre, Elinwë meurt à son tour en se remaquillant après que le jet de gaz ne lui est rien fait*
Le piège est désactivé, nos aventuriers continuent le chemin.
Les Val'kyrs nous font wipper deux fois, à cause des ordes d'Aysis et Elin qui refusent de voir leur clone respectif mourrir, tandis que tout le monde s'est rué sur le clone de Lehmany tellement il pue, mais qui est soigné par un autre clone....
Elin solote pas à lui tout seul le reste des adds.
Kifouette et Bijou nous donne du fil à retordre, mais sont vaincus, Aysis et son fouet faisant un travail remarquable sur ces deux chiens (enfin le reste du raid, et gg aux soigneurs la dessus)
Elinwë fonce vers Trognepus et active un piège, Elinwë meurt après s'être fait tabassé par aysis, mais à encore buller. Vamus et Verchiel fonce en criant "Beeeeeeeeeeeeeuuuuuarrrrrrrghhh" sur les guests qui arrivent, Leprecieux charge pour sauver Vamus qui n'est qu'un soigneur, Sagacia et Yanie chargent à leur tour...et hop après 7 morts, les trois autres qui roxxent trop sont debouts réveillent les morts.
Du try sur Trognepus qui ne sert pas à grand chose, rien à faire, trop de technique pour le soloter.
(jeudi 11) Confirmation du down de Saurcroc, on avance encore on roxx les deux abrutis. Mais on tente de down Pulentraille cette fois, sans succès vu l'heure tardive.
(dimanche 14) : Le raid vient de perdre Lehmany (down par le Roi Liche et l'équipe des MJ), mais reste solide.
Les aventuriers s'avancent prudemment vers l'affreux Pulentraille. Elinwë, Aysis, Leprecieux, et les autres (désolé mais sur la photo je vois pas du tout les autres vu comment c'est flou...)
*Aysis vomit en revoyant encore cette horreur*
Elinwë veut looter, et motive les troupes en promettant une photo à chacun de ce qu'on peut voir par le trou de la porte du quatrième étage.
*Elinwë bulle juste à temps, Aysis lance "trait du chaos" sur ELinwë*
Bon alors ici y'a des gros spores qui ressemblent à des boules de bowling, et faut..."ça parle toujours de boules ici..." *Aysis incante trait du chaos*...
Blablabla après, le groupe fonce tête baissée.
Le sol se remplit d'un gaz qui fait de nouveau vomir Aysis.
La détermination est là, malgrès les effets de vomi du boss, les spores qui popent, nos aventuriers tappant de toute part, réussissent l'exploit : Pulentraille tombe.
Un énorme bravo à vous mes poulets, jsuis fier de vous !