(jeudi 4 février, l'équipe de raid numéro 1 part à l'assaut)
Aysis : Bon ben...ce soir, on essaie de pas wiper une seule fois sur les trois premières rencontres, on fait gaffe aux morts sur les squelettes qui se réveillent quand on veut pas d'eux parce qu'on combat d'autres moches...
Elinwë : Ouais, en bref, on se concentre à fond, on met la patée à tout le monde, le plus rapidement du monde, je prends tous les loots parce que je suis dieu, et vous, vous criez dans le micro pour m'encourager, vous regardez le spectacle.
Lehmany : Spèce de classe cheatée !
*Rakuen, Verchiel et Vamus restent trinquer avec les deux autres pnjs. Gargamoelle, nerfé, tombe après un premier essai désastreux : Lehmany aggro le boss et le tank, oubliant qu'il est sur son chasseur.
"Ah zut, pardon...oubliez que j'étais sur mon chasseur, et que je suis cheaté pour une fois" Yannie, Helania et Sagacia se ruent sur lui et le tabasse afin qu'ils retiennent la leçon, Aysis sort son fouet et remet tout le monde à sa place.
Dame Murmemort se joint à notre bal : une rapide valse avec ses fidèles et dévoués serviteurs, des transformations des magiciens en horreur qui OS si tu passes devant, des éclairs de givre, des jets de traits de l'ombre.... un superbe spectacle qu'elle n'apprécie pas une fois son bouclier de mana détruit, elle tente de nous déstabiliser en nous envoyant des petits fantômes qui ne louperont pas Vamus et Lehmany, trop occuper à valser.
On prend l'ascenseur, au bout de cinq minutes, tout le monde arrive en haut, en fonce sur les gnomes, on embarque sur la canonière, et hop en avant !
Zut, ces lâches d'allys nous attaquent ! Blood and Guts ! Damned ! Nous aidons la flotte de Saurcroc à ruiner le misérable vaisseau du nain d'en face, qui n'hésite pas à nous envoyer ses fidèles sergents, sorciers pour rendre un peu plus corsé la rencontre, mais au final, nous triomphons d'eux.
Le haut seigneur Saurcroc nous attend dimanche soir pour la suite.
(dimanche soir, 21h)
Aysis : Ouin ouin, j'ai pas eu mon bijou !!
Elinwë entre dans une rage sanguinaire et la rassure en pensant à la victoire sur notre prochaine rencontre.
Lehmany saute partout, montrant à tout le monde ses nouveaux gants. Inathor, démoniste de chez Dust, et Yanie, paladine protectrice de Shield viennent nous prêter main forte.
Sagacia, Vamus, Leprecieux, Verchiel, Helania se tournent les pouces, Verchiel fait un croche patte à Lehmany qui tombe de la citadelle, Leprecieux joue aux cartes avec les trois autres.
Placement, explication de la stratégie faite rapidement par Lehmany pour Inathor qui ne connaissait pas.
Bla bla bla bla *ronfle* bla bla "Saurcroc charge" *réveil* et hop le combat s'engage.
Des confusions confuses, des pops d'adds mal gérés, du dps qui savent pas dps plus tard, une première marque qui est lancée à moins de 4 million de pv du boss, suivit d'un désastre désastreux s'ensuit le wipe. Ouin ouin, c'était bon, mais ça passe pas.
Replacement des tanks pour les pop d'adds, coups de fouet pour requinquer, nouvelles explications plus tard, et on fonce.
Début de combat tranquille, premier pop d'add mal géré par Lehmany qui aggro la bête qui fallait pas, coup de fouet mental, et on continue. ça passe pas mal, première marque posée alors que le boss à moins de 40% de sa vie sur Vamus, qui meurt. Un seul soigneur, découragement total, mais on décide de poursuivre. Mort de Lehmany qui ne reçoit pas de soins, vu que y'en a plus qu'un.
Il reste un million de vie à Saurcroc. Découragement, mais on continue. Et là ! c'est la surprise !
Deux hauts faits nous sont attribués une minute plus tard, vous l'avez compris : Saurcroc n'a pas résité à la rage sanguinaire d'Elinwë, et au coup de fouet d'Aysis, à la détermination toute entière de nos aventuriers, alors que le combat était très mal engagé.
Hurlement de joie sur le TS. Nous restons forcément très heureux de sa mort, même si nous savons que tout le monde peut le tuer, du fait des deux morts.