miaou par ici ! et miaou le neurone !
Alors Litsam a pas fait trop de guildes, elle n'a jamais été sur le devant de la scène car elle servait en renfort "Soins" quand les raids 25 nécessitaient un heal de secours pour absence des titulaires.
Je crois qu'elle est passée que par Le Navis, guilde à voie RP.
La marionnetiste de Litsam jouait donc d'autres personnages comme Harmønie ou Niout... dans des guildes comme Tempus Fugit, Konae, Aurore Eternelle, Dust, Gardiens éternels et finalement Flamma Malva.
De toutes ces guildes, j'en suis partie car souvent 1 ou plusieurs personnes (plutôt 1) m'ont pris le chou, et wow est un jeu où je dois y trouver du plaisir pas des prises de tête dans un univers ludique... même au boulot on m'a jamais contrariée comme ça, alors je n'insiste pas et je déguilde en expliquant le pourquoi du comment... je ne suis pas une sauvage, mais je sais ce que je veux, et l'ambiance prime sur mes objectifs.
Soeur Litsam est visible sur : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Litsam
Elle a peu utilisé ses talents en raid, mais quelques fois quand même... c'était il y a longtemps... du temps de BC pour le Temple Noir et GT. Depuis elle a repris du service, et vient montrer la voie de la lumière à ses pairs... donjons héro, mais pas de raid... je l'avoue humblement.
Ma venue à votre sortie dernière était un peu un premier jet... Mumble finalement configuré après le raid... prise de réflexes sur Grid en plein raid, mais ça ira, c'est tout facile.
J'ai par contre fais des raids avec Harmønie, guildée à l'époque aux Gardiens Eternels, en parcourant Naxxramas, Ulduar, EdC... valà
Valà rien à dire de formidablement formidable, j'ajouterais juste que j'ai un emploi particulier où il m'arrive de faire 2 semaines avec des fins d'horaires à 22h, donc y'a des soirs où je ne pourrais pas être disponible... je bosse aussi parfois le samedi et parfois le dimanche... erf... joie ultime...