Bonjour à toi et merci d'avoir postulé sur notre forum et de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Tout d'abord, je commencerai par l'analyse du stuff et template , la partie présentation toussa toussa viendra après, concentrons-nous sur l'aspect technique.
Concernant le stuff, j'avoue avoir des doutes sur ta connaissance du palaheal,
1) Peux-tu m'expliquer ce casque en mailles 251 ? Après avoir regardé tes activités récentes, je m'aperçois que tu possèdes visiblement ce casque depuis longtemps et il n'est même pas gemmé ni enchanté, de plus il ne correspond pas du tout aux bonus optimisés pour le palaheal.
La moindre des choses lorsque l'on entre dans une guilde est de gemmer son stuff et de l' enchanter même si celui-ci n'est pas conséquent, cela montre la motivation que l'on apporte à la guilde. Le set tiers 9 est beaucoup plus intéressant que tes items chamy heal.
2) Le stuff pvp, joker ? Rien à faire en pvE.
3) Encore une cape pvp !
4) Des brassards pvp.
5) Des bottes chamyheal, le craft plaque 264 n'étant plus si cher et beaucoup plus intéressant permet-moi de me poser la question de ta clairvoyance encore une fois sur la connaissance de ta classe, d'autant plus que tu sembles avoir déjà fait ICC, les bottes squelettiques antiques seraient mieux pour toi, et là je vois de la maille sur Trognepus ? Explications ?
6) Une bague pvp ?
7) Concernant l'esquille de glace je ne me lancerai pas dans le débat du palaheal à mp5 ou pas, mais j'estime que ce bijou n'est pas très utile au palaheal.
Un libram pvp ?
9) Une épée avec du toucher, as-tu conscience que le toucher est synonyme d'arme pour un dps distance et non pas pour un heal ? Tu peux très bien aller farm certaines armes comme le parapet de la couronne de glace aux salles des reflets normal, je pense qu'il s'agit d'une arme bien mieux pour palaheal.
Bref ! Au niveau du gemmage, et c'est bien ce que je trouve contradictoire, celui-ci est correcte (quand les pièces sont gemmées du moins...)
Maintenant passons au template:
Tu possèdes un template Sacré/protection donc axé sur une puissance de base pour tes soins élevée (je dirai à vue de nez que tu dois envoyer du 14k à la lumière hors critique). Peux-tu le justifier ? Pourquoi ne pas avoir pris un template dit "critique" et donc Sacré/vindicte.
La supériorité de ce dernier est très simple à prouver. Un bon palaheal buffé en template sacré critique atteindra un score de critique avec ses sorts du sacré d'environ 55/60% et aura donc une chance sur deux d'envoyer des lumières à 25-27k.
Contrairement à la spé sacré/protection => En raid tu peux monter à environ 35 % de critique et donc ne possède qu'une chance sur trois environ, et donc moins que la spé précédente d'envoyer des critiques à certes 30-32k cette fois-ci.
J'attend ta justification.
Et même, étant donné la rapidité de cast de l'éclair lumineux, il serait préférable de jouer sur du critique que sur de la sp.
Concernant tes glyphes, il faudrait que tu m'expliques l'intérêt de ton glyphe de détection des morts vivants ?
Pourquoi avoir mis un glyphe de purification alors qu'un heal mono se charge rarement des dispell de raid et même si c'est le cas, le sort épuration n'est pas bien coûteux, il serait préférable de placer un glyphe d'éclair lumineux toujours dans l'optique du critique.
Ensuite, même chose qu'avec le gemmage, laisse-moi rire devant le vide que tu laisses dans tes glyphes mineurs, sacrée preuve de motivation.
Bien, une dernière remarque concernant le stuff, ton casque non gemmé, je trouve tout de même bizarre qu'il ne soit pas gemmé alors que tu l'as depuis longtemps, d'autant plus que tu as obtenu tes jambières le 23 juillet 2010 (vérifié dans les activités récentes.) et que
ELLES sont GEMMEESEnfin bon, passons à l'aspect de la candidature et au joueur en question.
Concernant la candidature,
beaucoup trop sèche, trop courte, on manque d'information, tu n'as même pas replacé les sous-titres indiqués dans le modèle afin que nous puissions nous repérer, je trouve ça très négligé, d'autant plus que si tu "need une bonne guilde omglol" pourquoi pas ne pas essayer de faire une bonne candidature ?
-L'orthographe est aussi à soigner, rien ne coûte un tour sur le correcteur d'orthographe de word.
Ensuite, concernant le contenu en lui-même, je ne vois pas pourquoi tu dis je cite "En train de me monter une spé dps" alors que sur ta postulation tu notes "pala heal", des explications ? D'autant plus que, pardonne-moi hein mais ta spé heal n'est même pas terminée donc pourquoi voudrais-tu te monter une spé dps d'abord ? Merci de répondre à cette question.
Ensuite, je trouve ça irrespectueux de postuler alors que tu n'as même pas quitté ton ancienne guilde, une explication ? Les en as-tu informés ? Sinon crois-moi ce sera fait.
[SPOILER]
La révélation qui va suivre est de la plus haute importance [SPOILER]
Le candidat en question, vous l'avez tous remarqué possède la moitié de son stuff ou presque pour le pvp, par curiosité je suis allé vérifier sa team d'arène, bon, 1k de côte ok.
Cependant si l'on s'attarde sur son coéquipier on retrouve Molozz, vous vous souvenez ? "Ouais y'a que les officiers qui loot chez vous"
Pourquoi, tu me feras le plaisir de répondre à cette question, pourquoi postuler chez nous alors que ce dit Molozz, ton coéquipier d'arène et donc ton ami nous déconseille fortement et nous fait de la mauvaise pub ? Je suspecte un projet de mise à sac de la guilde, de lootovorage puis de /gquit, enfin, ce n'est que mon avis.
En bref, pour les raisons énoncées précédemment et le manque de connaissance de sa classe ainsi que sa candidature négligée et ses relation douteuses je met un -1 définitif à cette candidature, je ne reviendrai pas sur ma décision pour moi, trop c'est trop.
Bien évidemment si j'ai pu te paraitre froid et méchant, ne t'en fais pas, je fais cela sur chaque candidature, étant donné que nous sommes ici pour juger de ta compétence et capacité à intégrer notre guilde, j'estime que nous nous devons de posséder un esprit critique et aussi piquant lorsque cela s'avère nécessaire.
Cordialement,
Sagacia