Salutations noble aventurier.
Si tu es lis ce que j'écris, c'est peut être parce que tu es intéressé par nous rejoindre. "Mais pourquoi vous ?" nous diras tu.
Et bien c'est simple, mais long à expliquer...
Tout d'abord, nous sommes une guilde dite faite pour le pve hl, comme les 95% des autres guildes. Alors qu'avons nous de plus que les autres ?
Notre guilde comporte aussi des gens adeptes du role play, du pvp... Le RP se perd sur notre serveur, mais par ci par là, on trouve encore des gens qui n'hésitent pas à repousser une expédition et aller boire dans une taverne.
Le caractère familiale des guildes se perd, aujourd'hui, beaucoup ne veulent que du loot, "osef des stratégies, on fonce tête baissée dans Arthas 25 HM, et on voit ce que ça fait !". D'autres sont trop sérieuses, marche militaire, raid tous les jours pendant 8h minimum.
Nous, nous avançons à notre rythme, même si on est lent comme un escargot, on prend le temps d'appliquer la stratégie qu'on a compris en se faisant taper sur la tête par nos chefs de raid jusqu'à que ça rentre.
Un problème avec sa classe ? Nos membres expérimentés répondront à des questions, à condition de verser une somme de monnaie (bah oui, le savoir, c'est payant, tu as vu où que c'est gratuit ?? )
Tu veux un item qu'un autre désire, mais si tu l'as pas, tu vas te fâcher tout rouge ? Marre des guéguerres pour un loot ? Nous, on a trouvé un super système contre ça : nos officiers prennent tous les loots, et on se stuff en donjon héro; comme ça pas de jaloux !
Notre équipe d'officiers sera t'encadrer...*regarde Aysis*...à coup de fouets, te remettre à ta place...euh non, elle t'accueillera correctement (les coups de fouets commencent en raid ).
Au nombre de trois plus un fantôme, à savoir Aysis-fouet-tendre, Elinwë-qui-roxx, Divi-le-poilu (et Lehm-qui-sert-à-rien); les officiers nous surveillent en permanence, nous torturent à leur manière si une faute est faite. Vous n'aurez pas le moindre moment de répit.
Obligation de polir le bouclier d'Elinwë tous les jours, de cirer les pompes d'Aysis, de brosser les poils de Diviciacus; voici tes premières tâches.
Si un jour, tu vois une Horde de poulets dans la taverne, c'est que Lehmany est de retour, il te pouletisera à sa façon (et c'est violent...)
Ajoutez à cela des membres de notre confrérie qui ne vous feront aucun cadeau, au même titre que les officiers.
Ethuras t'invitera à manger en de galante compagnie, ses goules sont toutes aussi charmante les une que les autres.
Si tu as de la chance, tu seras allergique aux poils de chat, Litsam et sa Horde de chats se fera un plaisir de te rappeler à quel point c'est bon d'être allergique.
Envie d'un instant de fraîcheur après toutes les corvées ? Pas de soucis, boit un verre avec la plus charmante des morte-vivante, Sefrenia, ne parie pas que tu es capable de boire plus qu'elle, elle a une sacrée descente.
Quoi quoi ? Y'a trop d'elfes qui boivent du thé dans notre taverne ? Rend dans notre secrète plus trop secrète vu que tu es dedans, et joint toi aux messes de trolls prônant le massacre des elfes. Envie de jouer ? Fonce à notre espace de jeu, et fait donc une partie de gnomeball-carnage, et prouve à cette féroce équipe d'Orc et de Taurens que ton équipe de mort-vivants ne volera pas en éclat !
Bon tout ça s'est bien, mais c'est quand l'aventure ? Bah tout le temps... 2 équipes pour le raid 10, du raid 25, du EDC 10, et des soirées challenges !
Tu es un dps qui se heal au bandage ? Un heal qui fonce pour tanker un boss avec son super stuff en tissu ? Un tank en carton qui dps ? Alors n'hésite pas à rejoindre !
Ceci est un message du comité réduit des gens qui loot dans cette guilde.