Incubus

Le Cauchemar D'Arthas
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shaïwa , ou la biatch à la recherche d'expérience [Guildé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaïwa .
Invité



MessageSujet: Shaïwa , ou la biatch à la recherche d'expérience [Guildé]   Jeu 1 Avr - 11:11

bonjour à tous.

Présentation:

pseudonyme : Shaïwa

classe : prêtresse

spécialisation : discipline, et double spé ombre que j'apprécie aussi beaucoup

guildes fréquentées : Incubus est la première guilde dans laquelle je postule , je ne trouvais pas d'intéret à en avoir une avant le niveau 80

voici mon lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Sha%C3%AFwa

Shaïwa est mon dernier reroll et cela fait 2 mois que je la joue je dirai. Cela fait à peine 6 mois que j'ai commencé WoW

Mon expérience de raid est courte , je suis niveau 80 depuis 1 semaine aujourd'hui, j'ai découvert les joies du Toravon 10 et 25 hier , ainsi que celles de l'edc 25 . J'avoue que cette aspect du jeu m'attire beaucoup , ça change du donjon heros qui deviens bidon une fois que l'on voit un raid à 25 , j'ai été très impressioné et surtout tres éxalté de participer à ces " évènements".



Présentation Rp

A l'allure où ce perso est monté 80, j'avoue ne pas avoir pris le temps de lui inventer une histoire , mais cela me tiens a coeur d'en trouver une car le RP est très amusant à pratiquer d'après les impressions qu'on m'en a donné.


Pourquoi me recruter

Je suis consciens que les personnes adhérentes à cette guilde sont des joueurs d'expérience. Quand on lit ma présentation , il est clair que je suis très loin de celà. Toutefois , malgrés mon récent début de jeu je pense avoir de bonnes bases qui m'ont été enseignées par de bons joueurs que sont Oudeye et Macclaw. Il est vrai que je suis sans cesse en train de décourir les multiples facettes du jeu, celà a commencé par le lvl 80 , les donjons heroïques , le joug , le T9 et j'en passe.
Mais il me semble que c'est ce qui peut m'être favorable , car étant donné que je suis pauvre en expérience de niveau 80, je ne demande qu'à apprendre, et quoi de mieux que d'intégrer une guilde qui pourra me former , m'apprendre les ficelles de la réussite , m'aider à me perfectionner et me modeler leur style de jeu afin que je sois en parfaite harmonie avec le leur.
Enfin , je l'ai dit Incubus est la première guilde dans laquelle je postule , mais j'ai quelques exériences d'autres jeu ( GuildWars , tribalwars...) et fidel à mon idée que la guilde est comme une "seconde famille", j'aime participer aux évènements et jouer avec les autres membes d'une guilde , apprendre à les conaitre et jouer avec eux en instaurant la confiance.


En bref je viens chercher chez vous l'expérience et la découverte , mais aussi l'entraide et la bonne humeur !




Autres infos

Je possède en plus de ma prêtresse un mage arcane 70 , un chaman élémentaire 70 (possible reconversion amélioration), un paladin(nain) protection 70 et j'ai en projet de monter un chasseur survie. Mon mage est couturier et enchanteur , et oui c'est le seul qui a des métiers au dessus de 250 ^^ , je suis fainéant avec les autres !


Présentatin personnelle

Je m'appelle Wilfried , j'ai 18 ans et je vis à saint etienne. je suis en premiere année de médecine que j'ai échoué ce qui me permet de jouer à wow ^^ mais je suis en passage de concours infirmiers . au niveau du temps de jeu je suis diponible les apres midi toute la semaine ainsi que les soirs , mis à par losrque j'ai des leçons de conduites mais ça va se terminer. pour les week end c'est plus complexe mais disons que le samedi soir devrais être dispo tout le temps ainsi que le dimanche, le vendredi est souvent impossile d'accès sur wow.



En espérant que vous avez eu bonne lecture , j'attend avec impatience vos répones



Wil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shaïwa , ou la biatch à la recherche d'expérience [Guildé]   Jeu 1 Avr - 11:28

Super présentation mon cousin ! enfin un qui assume le fait que son elfette n'est rien d'autre qu'une petite biatch !

Pour le reste.. le prêtre j'y connais pas trop et j'ai pas envie d'y connaitre, mais vu que je trouve qu'Oudeye s'en sort plutôt très bien à ce niveau là et que je sais que c'est lui qui te coach en attendant que tu assimiles le hl.. un gros +1 pour moi.

EDIT POUR EVITER DE FAIRE UN NOUVEAU POST :

enregistre toi sur le forum ! là t'es en invité et n'importe qui peut se connecter sous le pseudo Shaïwa et entre autres, répondre à ta place aux questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shaïwa , ou la biatch à la recherche d'expérience [Guildé]   Jeu 1 Avr - 14:30

hmmmm....

ta présentation est très courtoise et avenante, mais des questions me taraudent, vois-tu ?!
Tout d'abord, j'espère que tu aimes les miaous, mais ça c'est pas le moins anodin, je me demande surtout si tu préfères jouer en Ombre ou en Discipline ? Si c'est cette dernière qui ressort de ton choix à ladite question, j'attends de voir les résultats de Soins en raid et de voir le stuff pour soigner

pis c'est quoi une biatch ? hmm j'suis allée voir sur google... ça va pas me convaincre du tout d'avoir lu ce mot dans ta présentation. Miaou quand même ! J'suis très ouverte d'esprit, j'attends d'en savoir + sur ton 1er choix de jeu, bichette.
Revenir en haut Aller en bas
Lehmany
Admin
Admin
avatar

Messages : 244
Points : 492
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Owgwimmaw

Feuille de personnage
Race: Twoll mec !
Classe: Hunt
Spécialisation : Pwecision

MessageSujet: Re: Shaïwa , ou la biatch à la recherche d'expérience [Guildé]   Jeu 1 Avr - 15:45

Bienvenue dans notre taverne, jeune elfette, et merci de l'intérêt que tu nous portes.

La candidature est correcte, l"équipement quelques trucs à revoir je pense, mais on a que ce qu'on peut looter.

J'attends encore la réponse aux questions de Litsam.

Par contre le trip de biatch, pour en avoir fait souvent l'expérience avec des personnages dont "le comportement" est tourné là dessus, c'est vraiment pas mon truc.

Avis neutre pour le moment, en attente de réponses au miaou Litsam.
Revenir en haut Aller en bas
Elinwë
Admin
Admin
avatar

Messages : 275
Points : 510
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Avec Aysis, what else? :o

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spécialisation : Protection-Vindicte

MessageSujet: Re: Shaïwa , ou la biatch à la recherche d'expérience [Guildé]   Jeu 1 Avr - 15:55

Une biatch, c'est un terme souvent employé, notamment, par le rappeur "Snoop Dog" qui signifie "salope". (ralala aucune culture générale.. xD)


Alors alors *se penche sur le stuff*

En fait j'me penche pas, y'a Macclaw derrière.. Huhu, non j'm'y connais pas suffisamment en prêtre pour donner un avis là dessus. Pareil niveau template, j'laisserais ma femme répondre à ça :p. (héhé comment j'l'oblige a répondre ! *vilain*)

Je note juste le manque de Glyphe, n'hésite pas à t'adresser à nos calligraphes (Ethuras, Vamus notamment)


Tu mériterais un -1 pour avoir créer un paladin NAIN ! Nan mais qu'est-ce qui t'es passer par la tête?! xD.


Quand à ton expérience, trouvant débile les rejets de cv irl par "manque d'expérience", bah ouais, sans être prit en taff on peux pas l'avoir l'expérience, donc ça ne me pose aucun problème, l'expérience tu l'acquiereras au fil des raids, ta "performance" sur edc25 montre en tout cas que tu as du niveau côté skill déjà Smile.



Juste une question avant d'poser mon vote, je vois donc que tu as plusieurs perso lvl 70 ou autres.. Pourquoi ne pas les avoir achevé? Manque de motivation? N'a tu pas peur de te lasser de ton prêtre aussi? (comme le laisse supposer ton envie de monter un chasseur par exemple..).



Je te demande cela car en te guildant tu auras un manque de stuff à combler, ce qui est logique et cela demandera de l'application, xp un autre perso a côté est une prise de temps non négligeable.


Fin du pavé, merci à toi d'avoir prit le temps de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shaïwa , ou la biatch à la recherche d'expérience [Guildé]   Jeu 1 Avr - 16:21

pour repondre a Litsam:

j'ai créé une prêtresse pour faire un soigneur, j'aime beaucoup cette classe et cet spé , seulement je joue beaucoup avec omnor qui lui joue aussi soigneur , donc j'ai tenté un peu l'ombre , et ça m'a beaucoup plu aussi ! mais je reste tout de même soigneur dans l'âme de mon personnage, d'autant plus que j'ai pris le t9 soigneur. De plus j'ai participé a l'edc 25 hier soir , je crois que tu en a fait partie, mais il me semble que ça c'est bien passé niveau soin.

En ce qui concerne les miaous y'a pas de soucis ^^ y'en a un à la maison il scouatte mon lit !

enfin , pour la "biatch" c'etait surtout pour l'humour , d'autant plus que le serieux ( je pense) de ma candidature serais brisé si j'avais voulu être sérieux dans le titre de mon post avec ce mot! et puis c'est un clin d'oeil à Oudeye , Omnor et Macc.
Revenir en haut Aller en bas
Lehmany
Admin
Admin
avatar

Messages : 244
Points : 492
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Owgwimmaw

Feuille de personnage
Race: Twoll mec !
Classe: Hunt
Spécialisation : Pwecision

MessageSujet: Re: Shaïwa , ou la biatch à la recherche d'expérience [Guildé]   Jeu 1 Avr - 16:23

Avis plus que positif donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shaïwa , ou la biatch à la recherche d'expérience [Guildé]   Jeu 1 Avr - 16:25

Suspect waou.. Lehmany, Litsam.. *leur tend une canne et un dentier*

allez papi ! mamie ! y'a les chiffres et les lettres qui commencent !

*mode sérieux*

J'ai pas pigé votre fixation à tous les deux sur la petite expression "biatch".. c'est un mec qui joue une elfette blonde.. c'est une elfette c'est une p'tite biatch voila tout.
C'est comme moi quand je dis que Mac est une elfette fumeuse de cigare ! c'est pour nous DECULPABILISER de jouer un elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shaïwa , ou la biatch à la recherche d'expérience [Guildé]   Jeu 1 Avr - 16:43

pour repondre a Elinwë:

Au niveau des glyphes , j'ai suivi les conseils de mon coach Oudeye , je ne vois pas ce qu'il me manque.

-1 pour un nain paladin ??! +12 oui ^^ non vraiment en plus si j'avais à choisir ce serais sans nul doute le perso que je monterais 80 en 2nd , j'aime le tanking aussi en passant Wink

Alors le sujet des multiples persos lvl 70 à vite sa réponse. Il viens du fait que j'ai commencé à jouer à wow aprés avoir vu jouer Oudeye . il m'a donc parrainé et nous avions la triple xp pour les quetes et mobs . à ce moment là je n'avais que le 1er jeu dc la limite était au lvl60 , alors on a monté un 2eme puis un 3eme perso afin de beneficier un maximum de la triple xp ^^ mais je me suis lassé d'atteindre que le lvl 60 dc j'ai acheté BC et on a monté les persos un à un au lvl 70. A ce moment là Omnor s'est mis à jouer avec nous dc on à refait un perso avec lui et j'ai acheté Woltk et voilà où nous en sommes aujourd'hui ^^

Mais je peux te dire que depuis que j'ai un 80 mon envie principale est de me stuffer et surtout de découvrir le haut niveau avec les raid , le chasseur me trotte dans la tête depuis peu , et comme je peux enfin acheter des héritages j'ai simplement envi de voir si ça aide tellement !

De plus , en integrant une guilde je compte m'impliquer avec mon perso, ce qui est naturel, et donc de plutot privilégier mon 80 que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Elinwë
Admin
Admin
avatar

Messages : 275
Points : 510
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Avec Aysis, what else? :o

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spécialisation : Protection-Vindicte

MessageSujet: Re: Shaïwa , ou la biatch à la recherche d'expérience [Guildé]   Jeu 1 Avr - 16:58

Macclaw a écrit:
C'est comme moi quand je dis que Mac est une elfette


Je savais que Mac était une elfette, j'me doute maintenant pourquoi elle veut tant que ça un fusil a gros canon..


Sinon tes réponses m'ont convaincus, +1 !



Ps : pour tes glyphes mineures, y'a celle de protection contre l'ombre et de l'ombrefiel qui est assez interessant :p
Revenir en haut Aller en bas
Lehmany
Admin
Admin
avatar

Messages : 244
Points : 492
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Owgwimmaw

Feuille de personnage
Race: Twoll mec !
Classe: Hunt
Spécialisation : Pwecision

MessageSujet: Re: Shaïwa , ou la biatch à la recherche d'expérience [Guildé]   Jeu 1 Avr - 17:25

Macclaw a écrit:
Suspect waou.. Lehmany, Litsam.. *leur tend une canne et un dentier*

allez papi ! mamie ! y'a les chiffres et les lettres qui commencent !

*mode sérieux*

J'ai pas pigé votre fixation à tous les deux sur la petite expression "biatch".. c'est un mec qui joue une elfette blonde.. c'est une elfette c'est une p'tite biatch voila tout.
C'est comme moi quand je dis que est une elfette fumeuse de ! c'est pour nous DECULPABILISER de un elfe !

Comme je l'ai dis, très mauvaise expérience avec un gars qui a fait de son elfette une biatch, me suis assez pris la tête avec lui, tu comprendras que je reste méfiant vis à vis de cela. (ça a été jusqu'à rapport mj alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shaïwa , ou la biatch à la recherche d'expérience [Guildé]   Jeu 1 Avr - 17:51

je prend note des glyphe mineures , merci Elinwë

Lehmany pas de soucis sur ce côté là du jeu , c'est juste une ptite remarque qu'il me disent de temps à autres ^^ mais il ne sagit pas d'un style de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lehmany
Admin
Admin
avatar

Messages : 244
Points : 492
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Owgwimmaw

Feuille de personnage
Race: Twoll mec !
Classe: Hunt
Spécialisation : Pwecision

MessageSujet: Re: Shaïwa , ou la biatch à la recherche d'expérience [Guildé]   Jeu 1 Avr - 18:06

Désolé d'avoir dit ça en tout cas, mais je te fais confiance ! D'ailleurs si tu veux monter un hunt, n'hésite pas à poser des questions sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shaïwa , ou la biatch à la recherche d'expérience [Guildé]   Sam 3 Avr - 6:26

Bienvenue p'tite Biatch,
Mais pas trop quand même hein, on est une guilde respectable Ptdr Wink


Ps: A quand le striptease???
*Mode requin activé, je sors l'aileron* xD
Revenir en haut Aller en bas
Aysis

avatar

Messages : 22
Points : 51
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Shaïwa , ou la biatch à la recherche d'expérience [Guildé]   Jeu 8 Avr - 18:00

Omg Rakuen!

*sort le fouet et tape du pied*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shaïwa , ou la biatch à la recherche d'expérience [Guildé]   Sam 10 Avr - 10:32

Encore une de mes images miroirs qui répond à ma place...

Comment? Pas crédible? Bwarf, j'aurai tenté xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shaïwa , ou la biatch à la recherche d'expérience [Guildé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaïwa , ou la biatch à la recherche d'expérience [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» [Recherche] Mctoran ou Matoran de Mata Nui
» [Recherche] Recherche pièce BIONICLE de Bohrok
» Recherche joueur ou club en Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incubus :: Réception :: Recrutement :: candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: