Incubus

Le Cauchemar D'Arthas
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature]Oudeye à la recherche de sa moitié [Refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Candidature]Oudeye à la recherche de sa moitié [Refusée]   Mar 23 Fév - 0:40

I-Caractéristiques du personnage

Oudeye, avec son magnifique crâne dégarni sur le dessus formant une sorte de couronne plutôt moche sur la tête, erre dans Azeroth à la recherche de personnes réellement capables de lui fournir l'aide dont il a besoin. Ainsi, après avoir compris qu'il devait proposé son aide pour en obtenir une, il se met à la recherche d'un groupe pour aller détrôner le roi liche, à qui il en veut tellement. Il obtient donc un entretient avec les Incubus, sachant cette fois ce qu'était un entretient grâce à son expérience avec le monastère.

"Bonjouw c'est Oudeye pouw moi avec vous diwe que c'est la capacité d'aider avec la magie et même le vaudou deye deye !"
Complètement déboussolé par les paroles d'Oudeye, l'elfe qui s'occupe de l'entretient décide de passer aux questions suivantes.

"Pouw quoi c'est faiwe Oudeye veut aider vous, pawce que c'est pouw vous aider moi de vous avec en wetouw deye deye, et Deye c'est la poupée. La poupée c'est la waison quoi je veux pouw veniw avec les vous dans l'aide contwe le woi liche. Et oui deye pawce que le woi liche c'est entendu pawler de Deye deye ! La waison vwaie de quoi c'est le pwoblème avec Deye, c'est que le woi liche a volé ma poupée, et donc c'est Oudeye en vouloiw avec beaucoup pouw contwe le woi liche. C'est pouwquoi c'est devoiw wécupéwer Deye pawce que ça va faiwe twop la puissance avec dans le woi liche paw deye, et en plus c'est devoiw oudeye wepwendwe Deye pawce que ça fait plus fowt dans moi"
L'elfe ayant saisi quelques expressions très, ou très peu, développées du troll, il pense avoir compris le sens de ce qu'a voulu dire Oudeye.

"Moi c'est Oudeye avec la capacité de faiwe le aider les autwes pendant ça combattwe. Et aussi quand ça devoiw faiwe autwe que avec la pwotection des amis, oudeye c'est pouw faiwe le mal dans ceux que je veux, deye deye."

"C'est pas me wappeler quoi êtwe sans Deye deye, pawce que au plus loin dans les souveniws, j'ai toujouws eu Deye avec moi. Mais comme c'est avec wéfléchiw, j'ai fowcément été petit avec l'enfance quoi même si je me souviens pas. Et donc avec la logique oudeye deye ! Si c'est pas wepwendwe Deye, alors je vais wedeveniw petit comme quand j'avais pas avec deye, fowcément !"

II-Vie du personnage

"Quand c'est faiwe pouw wéfléchiw avec autwe chose que de Deye, je fais cueuillir les plantes pouw faiwe des twucs pouw faiwe communiqer avec Deye paw le vaudou. Aussi avec les hewbes, c'est faiwe des autwes twucs pouw faiwe avec plus la puissance, les autwes les gens ça disent des glyphes pouw ça s'appelle. Mais dans la vwaie, tout ce quoi je veux pouw, c'est wetwouver Deye."

III-Vous

Age: 15 ans et 43 mois (c'est l'affaire de quelques secondes pour retrouver)

Disponibilité: Je joue pas mal, mais en période scolaire (car je suis scolaire en effet), j'peux être là que les débuts de soirée, disons de 18H à 22H de manière générale. Et pour les week end, bah....ça dépend complètement, mais le dimanche j'peux souvent arriver à jouer plutôt beaucoup. En vacances j'arrive à atteindre des sommets de temps de jeu Oo .

Activité: Mais j'ai d'jà dit ! (lycéen)

Date de création du premier personnage: Oudeye il me semble, en juin 2009

Parcours pve dans wow: j'vais plus parler de mon prêtre. J'ai une folle envie de découverte plus approfondie des raids, en connaissant pas mal de petits raids 80 quand même.

Quelle personnage ou quelle classe avez-vous le plus apprécié: J'ai totues les classes Very Happy , j'ai été atteint par ce que certains appellent la rerollite aigüe.
J'aime tout, mais je dois avouer qu'en heal, je trouve le chami particulièrement exeptionnel.J 'ai un pala dps qui, à ma grande surprise et joie, fait du dps assez énorme je trouve. en ce qui concerne ce que j'aime le mieux jouer, je dirais...guerrier tank et prêtre ombre en pvp.

Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle: Bah c'est la classe de soigner, non ? Very Happy

Pourquoi avez-vous choisi la horde: t'as vu les allianceux ?! Sont trop....enfin ça correspond mal avec mon sport...

Histoire du personnage: Toujours vécu avec sa poupée Deye. Il a vécu seul et a toujours été persuadé que ses pouvoirs venaient de Deye.

Pourquoi êtes vous parti de votre ancienne guilde: J'étais chez les flammas pour le RP. Hors leur RP est trop sérieux et manque de fantaisie pour mon personnage et moi-même, de ce fait je n'ai donc pas réussi à faire du RP de manière quotidienne. Aussi l'objectif de mon perso est de retrouver sa poupée en tuant Arthas, hors les flammas n'ont pas le niveau pour attaquer la citadelle, Oudeye doit donc trouver une autre solution. J'ai aussi très envie d'attaquer la citadelle et de faireu n peu de hl bien sûr.

Configuration matérielle de votre PC: En bois, c'est du pin je crois, les touches sont en bambou. Ca marche quand même vachement bien ! Vas savoir comment...

IV- Vous...et nous

Charte lue et approuvée, en effet

Selon vous, qu'est-ce-qui fait d'une guilde une BONNE guilde: Sa capacité à s'améliorer et rigoler ensemble à propos du jeu ou pas

Qu'attendez-vous de wow: Que je m'amuse évidemment en jouant un personnage qui reflète un bout de ma personnalité si je joue RP. Les autres personnages sont de la découverte, de la curiosité.

Avec l'espoir que vous ayez compris un minimum les paroles de mon troll et que vous ayez apprécié ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature]Oudeye à la recherche de sa moitié [Refusée]   Mar 23 Fév - 6:43

miaou par ici !!

Flamma Malva se vide, dirait-on. Je vous l'avais dis que les mâtines c'était trop... matinal pour tous ces bonnes et braves gens ^^ J'dirais rien sur le RP de Flamma Malva, vu que je n'ai hélas pas pu l'accrocher moi-même avec ma magicienne Harmønie. Ceci dit Incubus fait guère de RP (bien que je pense que tout le monde apprécie ces jeux et mini-scènes par-ci par là).

Je mets le lien de l'armurerie d'Oudeye pour info pour mes coupains : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Oudeye

Ta candidature est très plaisante à lire, et j'aime le RP mais en période scolaire, tu n'as vraiment pas possibilité de négocier un soir ou deux jusqu'à minuit ? Qu'en pense Deye Deye ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinwë
Admin
Admin
avatar

Messages : 275
Points : 510
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Avec Aysis, what else? :o

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spécialisation : Protection-Vindicte

MessageSujet: Re: [Candidature]Oudeye à la recherche de sa moitié [Refusée]   Mar 23 Fév - 10:04

Salut, en effet comme l'a dit Litsam, nos horaires de raids sont de 21h à 00h, voir 23h-23h30 certains soirs. C'est de famille de ps lire la "postulation type" ? ^^. Sinon postulation complète, je ne sais quoi répondre tant que je n'aurais pas vu une réponse de ta part à la question de notre chère Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature]Oudeye à la recherche de sa moitié [Refusée]   Mar 23 Fév - 10:09

Je ne pense pas pouvoir négocier pour jouer un soir de semaine de période scolaire jusqu'à plus de 22H30 , 23 H si y'a un bon film bien long à la télé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature]Oudeye à la recherche de sa moitié [Refusée]   Mar 23 Fév - 15:27

En fait c'est les vendredi soir ou samedi soir, parfois les deux, où je peux jouer jusqu'à tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature]Oudeye à la recherche de sa moitié [Refusée]   Mer 24 Fév - 9:58

Bonjour à toi et merci d'avoir postulé,

C'est vrai qu'arrive-t-il à la flamma Surprised ? Comme Litsam, je ne dirais rien y étant passé avec Sagacia m'enfin bon... *Secoue la tête*

Candidature pour le moins complète malgrè quelques petites confusions de lettres (tu dois taper trop vite) Rahhhh je chipote, enfin bref, le plus embêtant étant que tu ne puisses pas jouer très tard (j'te rassure je connais aussi ça avec ma mère une semaine sur deux)
Trouves de bons arguments pour la/les convaincre.

Je laisse mon avis en suspend.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aysis

avatar

Messages : 22
Points : 51
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [Candidature]Oudeye à la recherche de sa moitié [Refusée]   Mer 24 Fév - 15:22

En effet les disponibilités sont pas top donc je sais pas trop si je pourai te mettre dans un roster...

Saga tu peux parler toi, trouves aussi des arguments pour convaincre la tienne de rester plus tard.^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinwë
Admin
Admin
avatar

Messages : 275
Points : 510
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Avec Aysis, what else? :o

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spécialisation : Protection-Vindicte

MessageSujet: Re: [Candidature]Oudeye à la recherche de sa moitié [Refusée]   Mer 24 Fév - 15:26

J'ai bien réfléchi, et nous ne souhaitons pas recruter plein de joueur dans la guilde, et nous souhaitons avoir des rosters constants et qui avance bien.. Te guilder en sachant que tu ne pourras raider que rarement n'est donc pas top top. Et si nous te guildons, parce que tu es certes un joueur agréable, le frère de Macclaw, ça serait "la porte ouverte" pour guilder le cousin germain de tel personne ect..


Donc cela n'a rien contre toi, mais pour les projets de la guilde tes créneaux horaires ne rentrent pas dans les rosters, et malheureusement tant que ça sera comme cela, mon vote sera un -1.
Revenir en haut Aller en bas
diviciacuss
Admin
Admin
avatar

Messages : 29
Points : 66
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 37
Localisation : finister

Feuille de personnage
Race: tauren
Classe: druide
Spécialisation : equilibre/tank

MessageSujet: Re: [Candidature]Oudeye à la recherche de sa moitié [Refusée]   Jeu 25 Fév - 7:16

perso je suis d'accord que elinwë t es horaires sont pas les mêmes que la guilde
rien contre toi mais je met -1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://incubus.forum-pro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature]Oudeye à la recherche de sa moitié [Refusée]   Jeu 25 Fév - 12:55

Bon et ben moi je suis un petit nouveau mais je vais quand même donner mon avis, et ce en laissant du côté l'aspect affectif de la chose ^^

Je vais donc vous dire pourquoi, si j'avais un quelconque pouvoir de décision king , je prendrais ce prêtre :

- il est bon, et ça j'engage ma parole, avec un minimum de stuff il deviendra très très bon. Pour avoir très souvent joué avec lui en tank, je l'ai vu bon nombre de fois sortir le groupe de situation sans queue ni tête dans lesquelles j'avais arrêté de chercher à reprendre les aggros depuis longtemps ! Pour l'aspect raid, je pense qu'il peut devenir un heal ultra réactif.

- qu'est ce qui est limitant pour un raid 25, voire un raid 10 organisé un peu tardivement ? les tanks on les a. Les heals peuvent être limitant, exemple, le roster 2 vendredi à venir. Pourquoi se priver d'avoir un bon heal sous la main en cas d'urgence ? Et ça, sans parler des heros de la journée.. des Toravon etc...

- il mange pas de pain, il ne réclamera pas de place en raid sachant qu'il ne peut pas les tenir jusqu'au bout. Mais très souvent on fera des raids courts qui finissent avant 22h30 non ? comme hier soir ?..

Bref, je pense que ne pas le prendre serait se priver d'un petit bonus non-négligeable qui, au final, pourrait arranger tout le monde.

Après je comprends que vous ayez peur que ça fasse un précédent.. mais je pense qu'en l'ocurrence il ne faut pas voir ça comme ça puisque pour l'instant, on a besoin de heals non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinwë
Admin
Admin
avatar

Messages : 275
Points : 510
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Avec Aysis, what else? :o

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spécialisation : Protection-Vindicte

MessageSujet: Re: [Candidature]Oudeye à la recherche de sa moitié [Refusée]   Jeu 25 Fév - 13:27

On a besoin de heals actifs dans les rosters, ce qui ne peut-être le cas de ton frère. Si on commence a recruter des gens qui viennent en raid 1 fois toutes les 2-3 semaines on finira à 115 membres, et ça j'le veux pas. C'est uniquement cette raison qui me fait être contre l'adhésion d'Oudeye au sein d'Incubus, sinon il est vrai que c'est un joueur agréable et qui joue bien sa classe, mais malheureusement ça ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elinwë
Admin
Admin
avatar

Messages : 275
Points : 510
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Avec Aysis, what else? :o

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spécialisation : Protection-Vindicte

MessageSujet: Re: [Candidature]Oudeye à la recherche de sa moitié [Refusée]   Sam 27 Fév - 11:57

Donc au vu de mon vote, et de celui de Diviciacuss, je clôture la postulation. Merci à toi Oudeye d'avoir eu envie de rejoindre nos rangs, que ton passage sur Azeroth se passe bien de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature]Oudeye à la recherche de sa moitié [Refusée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Oudeye à la recherche de sa moitié [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zipp, sadida de cercle 171 à la recherche de nouvelles aventures [Refusée]
» (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Schafts , pandawa à moitié saoul ! [ lv 190 ] Edit du 27/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incubus :: Réception :: Recrutement :: candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: