Incubus

Le Cauchemar D'Arthas
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un mage cherchant le bonheur dans une guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Linwelin

avatar

Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Switzerland

MessageSujet: Un mage cherchant le bonheur dans une guilde   Ven 1 Avr - 22:16

Bonsoir,

Voici donc ma candidature pour entrer dans votre guilde


* Pseudonyme : Lînwelin

* Classe : Mage

* Spécialisation (Primaire, et secondaire) : Feu, Arcane

* Guildes précédemment fréquentées, et raisons du départs de ces dernières :

Au tout début de mon aventure en tant qu'elfe de sang, j'ai participé à une quête dans Désolace avec une belle trollesse au nom de Shysita. Nous avons bien sympathisé et m'a demandé si je voulais la rejoindre dans la guilde appelée La Cour des Miracles. Nom alléchant et je l'ai suivie.

J'ai passé de très très bons moments mais un jour, une autre guilde au nom de Sanctum du Sang, proposa qu'elle et la Cour fusionnent afin d'en faire une.

Le choix s'est porté que la Cour des Miracles fréquenterait des petits niveaux et le Sanctum du Sang, les HL.

Un début très bien mais au final décevant devant certaines personnes et le départ de Shysita et Shosuro qui m'ont beaucoup manqué.

C'est en après que j'ai retrouvé Shysita dans la guilde au nom du Knight of North (K.O.N). J'ai pas mal raidé avec eux car les horaires m'étaient favorables comparé à ceux du Sanctum et ce qui devait arriver arriva...

Une bonne plainte de certains joueurs du Sanctum que c'était pas bien que je fasse ceci. Mais à quoi bon ? pas de bons horaires et les fois où je suis ok, je ne suis pas pris.

Ce qui fait que je suis parti du Sanctum et ai rejoins les K.O.N avec comme chef le beau et succulent troll Taijin.

Super bonne ambiance, bonnes rigolades dans les raids, j'étais aux anges... jusqu'au jour ou tout a basculé avec des disputes à la cons et des déguildages de certaines personne que j'aimais beaucoup, Shysita en faisant parti.

Je suis resté et après, 2e vagues avec encore de la dispute et une grosse partie de joueurs que j'adorais sont partis créer leur propre guilde car ils en avaient ras le bol.

Je suis encore resté mais de justesse car j'ai pu avoir les infos du pourquoi.

S'en suit un retour de Shysita mais qui fut de courte durée.

Et là, je sentais déjà notre chef avoir les nerfs (déjà pendant les phases de la Citadelle à partir de Lana Thel et aussi dans une héro de Cataclysm toute bête où j'ai du lui dire de se calmer). Donc, usé, et en perte de motivation, notre chef a entre deux déménagé pour un bon repos. Mais quand il est revenu, je pense que toute motivation a été perdu et a décidé de partir dans une petite guilde où il trouverait le repos. Manque de bol, celle-ci ne voulant que lui et personne d'autre, il refusa cette offre et se tournit dans la guilde où son pote irl, Wazop l'attendait, la votre.

S'en est suivi de grosses disputes, choquantes et menant à la trahison que notre ancien chef a finalement pété un cable , après avoir voulu détendre l'atmosphère en faisant sa blague préférée (il fallait bien que sa arrive un jour avec certains membre de la guilde des K.O.N) et les personnages qu'il a gardé afin d'avoir un peu de contact avec, ils les a tous enlevés, et les rerolls de tous ceux qui ne font pas ou plus parti des K.O.N se font supprimer par un autre membre des K.O.N sous la responsabilité de l'ancien chef, supprime mumble et l'ancien forum (qui est encore là mais plus pour longtemps).

Je fut très bouleversé et j'ai mis 2 jours à réfléchir ce que j'allais faire (vie privé : étant tombé malade le lendemain de cette pagaille). Ma décision fut prise, c'était la goutte de la goutte, et j'ai quitté les K.O.N pour rejoindre une partie des anciens, c'est à dire venir chez vous, les Incubus.

* Depuis combien de temps jouez-vous? : Depuis septembre 2006 en ayant commencé un allianceux et une année et demi plus tard, voir le coté horde.

* Quelles sont vos expériences niveau raids ? : Si nous regardons avec mes deux personnages principaux,
Vanilla : Terminé
BC : manque repaire de Grull et Magtheridon
Wotlk :
Naxramas moitié fait
Sanctum Obsidien : Terminé
Ulduar : manque Yogg saron
EDC : Terminé
ICC : Terminé
Sanctum Rubis : manque Alion
Cataclysm : Juste fait Magmagueule, Argaloth et Alfus (presque tombé Valiona et Theralion, et le système de défense)


Présentation IRL :


Je me nomme Yohan, j'ai 24 ans, je suis un petit Suisse et fait parti d'une troupe de théâtre amateur.
Gentil, poli et serviable, je puis aussi être très sensible, mal m'exprimer et susceptible.


Présentation RP :

Lînwelin, fils d'une mère Haut Elfe et père Elfe de Sang, grand frère de Sanagwel, qui a plutôt tourné dans le démoniste. Comme sa mère est portée disparue depuis son enfance, il a été élevé par son père. Voulant se tourner dans la même classe que sa mère afin de l'honorer, il commença son apprentissage de prêtre. Il fut sauvé par un humain mage au nom de Yohan et tous les deux ont commencé à sympathiser et décidèrent de rester ensemble pour affronter le danger du monde d'Azeroth. Par la suite, d'autres personnages de l'Alliance et de la Horde les ont rejoints et c'est ainsi que fut née une guilde où les deux factions n'en font qu'une. Par la suite, Lînwelin appris par Yohan les pouvoirs du mage et Yohan apprit par Lînwelin les pouvoir du prêtre (mais ne fut pas très doué sauf dans le côté ombre que de temps en temps, il pouvais se transformer en Worgen mais redevient un humain après.). Un grand lien s'est alors formé entre ces deux personnages qui jamais ne se séparerait.

Bonne lecture à vous et au plaisir de lire vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wowmainplayers.kazeo.com/
pomponius
membre
membre


Messages : 162
Points : 238
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

MessageSujet: Re: Un mage cherchant le bonheur dans une guilde   Sam 2 Avr - 7:12

hello,

merci pour ta présentation et toutes ces explications !!
Bienvenue chez nous !
Quels sont tes dispos pour les raids ?

a++ pompo

Revenir en haut Aller en bas
Linwelin

avatar

Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Switzerland

MessageSujet: Re: Un mage cherchant le bonheur dans une guilde   Sam 2 Avr - 9:15

Mes disponibilités dépendent si je suis libre le soir ou pas.
En général, le jeudi j'ai entrainement de théâtre jusqu'à 22h donc pas possible de raider (sauf si exceptionnellement cela change)
et le vendredi j'ai une autre répétition qui dure jusqu'à 21h voir 21h30 quand nous nous rapprocherons de la représentation pour le 1er juin.
Mercredi est le seul jour de la semaine où je suis libre le soir sans problèmes (sauf imprévus car cela puis arriver)
Le reste, c'est soit je suis libre et pourrai commencer à 21h, ou alors je suis de surveillance pour ma petite famille et rentre vers 21h15-21h20 (possibilité plus tard mais en général je suis chez moi à ces heures-là)

Le week-end, je puis être libre le dimanche soir mais le samedi c'est un peut plus rare car j'aime me consacrer une soirée entre vrais ami(e)s.

Il faudra par contre que je jongle les raids avec mon ally, premier personnage avec qui j'ai découvert WoW , personnage principal côté Alliance. Mais comme c'est aussi 2x par semaines, en général le lundi et vendredi si cela ne change pas, il ne devrait pas y avoir de problème si par exemple les raids de votre coté sont le mardi et mercredi.

Bon début de week-end à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wowmainplayers.kazeo.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un mage cherchant le bonheur dans une guilde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mage cherchant le bonheur dans une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incubus :: Réception :: Recrutement :: candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: