Incubus

Le Cauchemar D'Arthas
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soeur Litsam [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Soeur Litsam [Acceptée]   Sam 6 Fév - 6:57

Les trois elfes s'avançèrent au travers d'un chemin déjà épaissi par la neige... une mère aux multiples sourires pour encourager sa grande fille Lúthien et son si jeune fils Olwë. L'elfette tendit les brides de son Talbuk au garçon d'écurie qui s'était avancé pour les accueillir, et elle ne tarda pas à s'engoufrer dans l'auberge pour réchauffer ses enfants.

L'ambiance y était déjà très sereine, il faut dire que des viandes rôtissaient à l'âtre de la cheminée et ces odeurs sont magiques quant au moral des clients. L'aubergiste baragouina avec son accent horrible. Soeur Litsam n'y comprend mot et se hasarda à un "vous aussi" en guise de réponse. L'elfette rangea ses lunettes technologiques pour ne pas attirer plus l'attention sur elle ; elle avait repéré ses commanditaires mais pris un moment pour placer ses enfants près d'un foyer pour sécher leurs habits détrempés. Un simple geste de la main pour se recoiffer et être à demi-présentable... les intempéries ne se prêtaient guère à la voir en tenue de soirée.

Soeur Litsam s'avança alors vers les Représentants d'Incubus, sereine comme à ses habitudes :
"Anar'alah belore, je suis Soeur Litsam, humble envoyée des Soeurs de la Miséricorde."

L'elfe s'inclina et regarda les réactions de ses hôtes.

"Je suis consciente que mon Ordre a très mauvaise réputation, mais je me permets de me présenter devant vous car il vaut mieux taire les mauvaises réputations et y connaître les bonnes gens, n'est-il pas ?!"

Soeur Litsam eût un regard terrible vers sa fille Lúthien qui était venu épier la conversation, celle-ci comprit rapidement qu'elle devait filer avant les foudres maternelles imminentes.

"De ma vie, je n'ai rien à raconter... des mensonges éhontés de ma propre famille... des relations chaotiques par mes pairs de Lune d'Argent... de la Corruption dans le Verbe et dans le Geste. J'ai enterré mon passé avec le cadavre encore chaud de mon hérétique de mère et j'en remercie le Destin de m'avoir sourit une fois de plus. J'ai enfoui ma peine pour ne plus raconter ces abominations et je n'en présenterais aujourd'hui que la chaire de ma chaire par mes enfants et évidemment par feu Litsam devenue Soeur Litsam.
J'ai passé moultes années à étudier les théorèmes de magie de notre race, ainsi que ceux de nos ennemis. Je préciserai que mon Ordre ne pratique pas la Nécromancie mais l'étudie pour s'y préparer lors de confrontations. Nous écoutons et louons par nos chants la Lumière du Soleil, notre voie est celle des Bienfaits pour nos alliés qui ne s'écartent pas des bons sentiers.
J'en ai fini dans ma courte représentation, l'Ordre m'a autorisée à venir vers vous afin d'y guider la lumière dans les plus sombres recoins où se terrent nos ennemis."

La prêtresse s'assit alors, se déchaussa, et se tourna vers la cheminée pour y tendre ses pieds nus tout mouillés.

"e-euh, j'espère que ça ne vous gênera pas si je me mets à mon aise pour vous écouter, chers amis ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lehmany
Admin
Admin
avatar

Messages : 244
Points : 492
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Owgwimmaw

Feuille de personnage
Race: Twoll mec !
Classe: Hunt
Spécialisation : Pwecision

MessageSujet: Re: Soeur Litsam [Acceptée]   Sam 6 Fév - 9:07

Very Happy Enfin !!

(le forum sera bientôt en dérangement, cependant, moi je dis déja : avis plus que positif. )

_________________
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien"





WoW Guild Rankings
Revenir en haut Aller en bas
Elinwë
Admin
Admin
avatar

Messages : 275
Points : 510
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Avec Aysis, what else? :o

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spécialisation : Protection-Vindicte

MessageSujet: Re: Soeur Litsam [Acceptée]   Sam 6 Fév - 10:32

Ah Smile, bon pour ma part j'viens de me lever donc mon neurone est pas encore lancé pour faire de rp.. Tu pourrais afficher une petite partie hrp pour expliquer ton personnage, son lien armurerie, ses guildes précédemment parcourues etc.. Merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soeur Litsam [Acceptée]   Sam 6 Fév - 11:29

miaou par ici ! et miaou le neurone !

Alors Litsam a pas fait trop de guildes, elle n'a jamais été sur le devant de la scène car elle servait en renfort "Soins" quand les raids 25 nécessitaient un heal de secours pour absence des titulaires.
Je crois qu'elle est passée que par Le Navis, guilde à voie RP.
La marionnetiste de Litsam jouait donc d'autres personnages comme Harmønie ou Niout... dans des guildes comme Tempus Fugit, Konae, Aurore Eternelle, Dust, Gardiens éternels et finalement Flamma Malva.
De toutes ces guildes, j'en suis partie car souvent 1 ou plusieurs personnes (plutôt 1) m'ont pris le chou, et wow est un jeu où je dois y trouver du plaisir pas des prises de tête dans un univers ludique... même au boulot on m'a jamais contrariée comme ça, alors je n'insiste pas et je déguilde en expliquant le pourquoi du comment... je ne suis pas une sauvage, mais je sais ce que je veux, et l'ambiance prime sur mes objectifs.

Soeur Litsam est visible sur : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Litsam

Elle a peu utilisé ses talents en raid, mais quelques fois quand même... c'était il y a longtemps... du temps de BC pour le Temple Noir et GT. Depuis elle a repris du service, et vient montrer la voie de la lumière à ses pairs... donjons héro, mais pas de raid... je l'avoue humblement.
Ma venue à votre sortie dernière était un peu un premier jet... Mumble finalement configuré après le raid... prise de réflexes sur Grid en plein raid, mais ça ira, c'est tout facile.
J'ai par contre fais des raids avec Harmønie, guildée à l'époque aux Gardiens Eternels, en parcourant Naxxramas, Ulduar, EdC... valà

Valà rien à dire de formidablement formidable, j'ajouterais juste que j'ai un emploi particulier où il m'arrive de faire 2 semaines avec des fins d'horaires à 22h, donc y'a des soirs où je ne pourrais pas être disponible... je bosse aussi parfois le samedi et parfois le dimanche... erf... joie ultime...
Revenir en haut Aller en bas
Elinwë
Admin
Admin
avatar

Messages : 275
Points : 510
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Avec Aysis, what else? :o

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spécialisation : Protection-Vindicte

MessageSujet: Re: Soeur Litsam [Acceptée]   Sam 6 Fév - 12:16

Monsieur le Neurone s'il te plait ! ^^

La métachasse n'est pas optimisé pour pretre pve, mais je laisserais le soin à nos prêtres de te conseiller sur les choses à monter en vue des raids à venir.


Tu as été invitée à edc10 ce Lundi soir aussi, en espérant que tu puisses venir, pour ma part ce sera un +1, ça a été sympa Ulduar la dernière fois, et ta personnalité est très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Aysis

avatar

Messages : 22
Points : 51
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Soeur Litsam [Acceptée]   Sam 6 Fév - 12:28

Bonjour Litsam,

Je suis donc la Maîtresse de Guilde et j'ai également une prêtresse heal donc tu pourras toujours venir me voir si tu as des questions. Sinon je ne vous pas d'inconvénient à te faire chez nous d'autant plus qu'on a besoin de heal donc c'est ok pour moi. Tu es invitée à un edc10 afin que je t'évalue.
Concernant ton gemmage je suis d'accord avec Elinwë ta meta n'est pas très Pve ainsi que ta gemme intel, en étant sacré tu dois privilégier l'esprit et la hate ainsi que le spell power mais ça c'est normal^^.

En espèrant te vois en jeu,
Aysis
Revenir en haut Aller en bas
diviciacuss
Admin
Admin
avatar

Messages : 29
Points : 66
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 37
Localisation : finister

Feuille de personnage
Race: tauren
Classe: druide
Spécialisation : equilibre/tank

MessageSujet: Re: Soeur Litsam [Acceptée]   Dim 7 Fév - 7:48

bonjour je te met +1
j ai juste une petite question que je pose souvent ;dans les incubus ont fait pas beaucoup de rp sur le canal guilde ca te dérange pas trop

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://incubus.forum-pro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soeur Litsam [Acceptée]   Dim 7 Fév - 9:48

bah non ça ne me dérange pas !
après... tu sais... moi j'en fais parce que ça me fait marrer... tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soeur Litsam [Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur Litsam [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)
» Messe d'adieu à notre soeur Audra.
» soeur marie therese des batignolles
» La sombre histoire des soeur alabham.
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incubus :: Réception :: Recrutement :: candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: