Incubus

Le Cauchemar D'Arthas
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une mage se présente à vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sybäby



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Une mage se présente à vous...   Mer 15 Sep - 8:39

Bonjour à tous...

Je me suis laissée dire que vous étiez en quête de nouveaux aventuriers pour la belle aventure que nous partageons tous: la guerre contre le fléau et la course à la victoire finale contre l'actuelle roi liche, le maléfique Arthas...
C'est donc avec beaucoup d'émotion que je me présente humblement devant vous.

- Présentation du personnage:

Jeune Troll de niveau 80 (trés jeune même, je ne suis 80 que depuis 2 jours) ayant fait toute son évolution dans les meilleures conditions grâce à la spécialisation ultime pour le "leveling": le givre. J'ai décidé de passer en spé feu au moment de mon accession au lvl80 car j'avoue que la spe arcane ne me plaît pas de part le plaisir du gameplay.
J'ai choisi comme métier la couture et l'enchantement, ce qui se présente être utile pour les enchantement d'anneau ainsi que pour les fils particuliers aux couturiers sur les capes et les jambes.

Vous remarquerez trés facillement, si vous vous arrêtez à ce personnage, que mon expérience est totallement inexistante et que mon équipement est tout à fait indigne d'Incubus... mais attendez donc de lire la suite avant de vous faire une opinion.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Syb%C3%A4by

- Epérience du jeu:

Je ne parlerais que de l'expérience depuis la sortie de WotLK... et je regrouperais donc les expériences de mes quelques personnages 80:

--> toutes les instances en mode normal-hero bien entendu...
--> Naxrramas clean en 10 et en 25...
--> Ulduar à 14/16 en 10 et à 13/16 en 25 avec quelques HM en 10 et en 25...
--> Malygos en 10 et en 25...
--> EDC en 10 et en 25, en 10 HM et en 25 HM 4/5...
--> ICC en 10 11/12, en 25 8/12... quelques boss en HM en 10 (cannonière, pulentraille, trognepus)...

- Gameplay et Addon utilisé:

Je connais bien entendu tous les "CAP" à atteindre, le seul réel étant le toucher (17%). La hâte pouvant connaître ce que l'on appel un "CAP" à 850, seuil à partir duquel, en mage spé feu, il est préférable de privilégier le score de coup critique... Mais tous cela, bien entendu n'est que des appréciations de joueurs, l'avenir me dira ce qu'il en est.
La puissance des sorts est sans limite bien entendu...

Pour ce qui est du "cycle": je veille à maintenir actif brulure et bombe vivante, j'envoi un maximum de boule de feu et je surveille le proc de chaleur continue pour envoyer une jolie explosion pyrotechnique.

Voilà, je reste à votre entière disposition pour toutes les questions qui vous brûlent les lèvres (et ma spé feu n'y est pour rien cette fois).
Je retourne au "farming intensif" des emblêmes et autres piéces de stuff me permettant d'obtenir assez rapidement je pense un équipement full 232... sauf peut être pour la rune abyssal qui reste selon moi l'un des meilleurs bijoux dps magique^^...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
pomponius
membre
membre


Messages : 162
Points : 238
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

MessageSujet: Re: Une mage se présente à vous...   Mer 15 Sep - 18:03

Hello,

merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde .
alors je laisse les spécialistes s'occupés de ton template , vus que j'y connais rien du tout .
Par contre tu dis que tu as plusieurs persos 80 , est ce que ta mage passe en main ?
et tes autres persos sont guildés? si oui chez qui ?

a++

POMPO
Revenir en haut Aller en bas
inathor

avatar

Messages : 79
Points : 118
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Tout-Puissant
Spécialisation : colere divine

MessageSujet: Re: Une mage se présente à vous...   Jeu 16 Sep - 9:34

Salut et merci pour la candidature elle très bien écrit et tout et tout .

bon comme tu peux te douté nous somme une guilde avec comme objectif le pve hl et au vus de ton stuff (même si on voie dans t'es activité que tu enchaine bien les donjon pour te stuffé) , tu ne rentre pas encore dans les critère de sélection, bien sur au vus a la vitesse que tu vas t'équiper tous peux changé a se niveau.

Par contre désolé pour la méfiance mais pourrais tu nous linké t'es autre personnage 80 parce que tu nous donne des avancé mais on sais pas si c'est vrais ou même (mode parano) si tu ne viens pas juste pour te stuffé et rejoindre aussi sec par la suite la guilde ou son t'es autre perso .
Revenir en haut Aller en bas
Sybäby



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: Une mage se présente à vous...   Jeu 16 Sep - 11:34

Tes doutes et tes craintes sont dignes d'un Maître de guilde et je vois que je ne me suis pas trompée en postulant chez Incubus.
Je postule chez vous avec ce perso, uniquement parceque j'ai envie de le jouer et non pour loot comme une forcenée sinon, j'irais postulé chez les nombreuses guildes qui sont régicide etqui ne cherche qu'à confler leur rang dans le seul but de la sortie de Cataclysm. A la sortie de Cataclysm, les Hf de guilde (apportant récompense, buff et autre "titre de gloire") font que toutes les guildes ne cherchent qu'à avoir un maximum de joueur 80, sans faire de chi chi au recrutement. Heureusement, Incubus n'est pas comme ça, c'est pourquoi je suis heureuse d'avoir postulé chez vous.

Cependant, je ne veux pas que mes autres persos 80 influencent ma postulation chez vous. En ce qui concerne mon avancée, je ne vois pas ce qui change si je vous link mes autres persos: ce n'est pas parceque je sais jouer un paladin, un Dk ou un voleur que je serai un bon mage, pas vrai? Je propose donc ceci:
Si vous décidez de me guilder, pour mes qualités humaines et pour ma mage, il suffit que tant que la confiance ne soit pas installée, je ne loot rien du tout en raid de guilde. De la sorte, quoi qu'ilarrive, on ne pourra pas dire que je suis venu pour me gaver^^.
Revenir en haut Aller en bas
inathor

avatar

Messages : 79
Points : 118
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Tout-Puissant
Spécialisation : colere divine

MessageSujet: Re: Une mage se présente à vous...   Jeu 16 Sep - 13:55

soit,mais je vais te reposé une question (qui n'es en qu'en faite la question principal de pompo) quel sont t'es disponibilité pour la guilde .

Pour la suite,si tu a peur parce que t'es perso on un tag et que ça te fasse de bons ou mauvais point, pour ma par ça na pas trop d'importance (tu peux joué comme une bouse dans une guilde de roxxor et inversement être une perle rare qui perd sont temp dans une guilde qui ne fait rien).

Donc on a besoin de connaitre t'es disponibilité, ensuite tu doit prendre ne compte que temps que tu na pas la tenus correcte exigé pour rentré dans cette boite de nuit qu'est IIC&co tu sera mis légèrement de coté, de plus malgré que je sois le maitre en se moment les autre on aussi leur mot a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Sybäby



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: Une mage se présente à vous...   Jeu 16 Sep - 17:37

Je ne postule pas pour participer à Koh Lanta XXIV : les aventuriers de la citadelle infernale des flammes de la mort d'Arthas... Je postule pour une guilde qui allie bonne humeur, bonne entente et respect de chacun.

Mes disponibilités sont celles d'une personne qui travaille avec des horaires variables, une personne qui a une famille etparfois même, l'envie de sortir voir si l'athmosphére terrestre est toujours respirable. Disons que je serai aussi présent que peut l'être une personne adulte ayant une vie autre que celle de Sybäby.

Je peux faire une promesse: si je suis prise chez Incubus, jamais une autre guilde ne passera avant. (ni même un groupe Pick Up pour les plus suspicieux^^)...
Revenir en haut Aller en bas
nurgle le belge

avatar

Messages : 69
Points : 105
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 42
Localisation : Nadrin (Houffalize)-Belgique

MessageSujet: Re: Une mage se présente à vous...   Sam 18 Sep - 19:54

Bon, on a découvert qui je suis, pas drôle, j'ai pas été prudent avec mon adresse mail^^...
Voilà, je suis encore un grand enfant parfois, désolé...

Ce perso ne sera pas Incubus, j'ai déjà 3 lvl80 chez Incubus, je vais aller promener un peu autre aprt, histoire de connaître du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une mage se présente à vous...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mage se présente à vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incubus :: Réception :: Recrutement :: candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: