Incubus

Le Cauchemar D'Arthas
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 clârk pala heal need une bonne guilde ^^ [Refusé le 28Jui2010]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: clârk pala heal need une bonne guilde ^^ [Refusé le 28Jui2010]   Sam 24 Juil - 10:00

Coucou,

Mon avatar ce nomme clârk , c'est un elfe de sang paladin je suis dans un premier temps spé heal et je suis en train de me monté une spé dps.

Ma guilde précédemment fréquentée est la guilde "Combattants de l'ombre" j'y suis rentré pour pouvoir essayé de faire des raid icc 10-25, mais, j'ai decidé de la quitter en raison de l'organisation des raid ... ( comme par exemple partir a icc 10 avec 3 pala heal dans le meme groupe ou meme de ne pas commencé les raid a l'heure; toujours des personnes en retard bref tous des petits soucis comme sa mais qui m'ont vraiment trop souler .... (desolé d'avoir employer ce term la ^^.

Sinon sa va faire bientot 2 ans que je joue a wow

Niveau raid je connais les strates de icc 10 9/12 et icc 25 7/12 mais la plupart que j'ai fait c'etais en dk dps , ainsi que tous les raid basique comme sartha, toravon, naxx 10/25 , ulduar et edc 10/25

j'ai 17 ans j'habite dans les Alpes maritimes et je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf si imprevu les week end ou meme soirée a ma copine ou autre ... ^^

Merci d'avoir pris connaissance de ma postulation et j'aimerais vous revoir bientot Smile merci a vous et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elinwë
Admin
Admin
avatar

Messages : 275
Points : 510
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Avec Aysis, what else? :o

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spécialisation : Protection-Vindicte

MessageSujet: Re: clârk pala heal need une bonne guilde ^^ [Refusé le 28Jui2010]   Sam 24 Juil - 11:07

Omg 3 palaheal dans un roster effectivement j'ai bien ris là .


Tout d'abord, bienvenue à toi sur notre forum, et merci de ton intérêt.


Peut-tu mettre ton lien wow armurerie? (Si tu ne sais pas le faire je le mettrais moi-même au pire Wink)


Je laisserais l'avis technique du palaheal à Sagacia, et ne te poserais qu'une question :


Pourquoi Incubus et pas une autre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
viridis



Messages : 67
Points : 94
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: clârk pala heal need une bonne guilde ^^ [Refusé le 28Jui2010]   Sam 24 Juil - 11:57

+1 car on se croise souvent pour foutre sur la gueule des ally^^

on pour le reste on verra bien se que cela donne en raid parce que moi a part les savoir chaetter je n'y connait que dalle en pala hael^^

Revenir en haut Aller en bas
Lehmany
Admin
Admin
avatar

Messages : 244
Points : 492
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Owgwimmaw

Feuille de personnage
Race: Twoll mec !
Classe: Hunt
Spécialisation : Pwecision

MessageSujet: Re: clârk pala heal need une bonne guilde ^^ [Refusé le 28Jui2010]   Sam 24 Juil - 13:37

Bien le bonjour,

La candidature est légère, on aurait pu mieux faire surtout qu'on donne un modèle type. Rien qu'avec le titre j'étais pas tenté de lire.

pas de lien armu, si on le demande c'est pour voir directement ce que tu vaux, ce n'est pas à nous d'aller le chercher.

Avis neutre, en attente de Sagacia et d'une reformulation.

_________________
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien"





WoW Guild Rankings
Revenir en haut Aller en bas
inathor

avatar

Messages : 79
Points : 118
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Tout-Puissant
Spécialisation : colere divine

MessageSujet: Re: clârk pala heal need une bonne guilde ^^ [Refusé le 28Jui2010]   Sam 24 Juil - 15:17

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Cl%C3%A2rk

bon pour les talents je ne parlerais vus que je n'y connais rien, mais pourquoi tu est toujours dans ton ancienne guilde ?

pour le stuff je laisse le hasard d'un joug récent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: clârk pala heal need une bonne guilde ^^ [Refusé le 28Jui2010]   Sam 24 Juil - 15:29

Salut Clârk, je te remercie également de l'interet que tu portes à notre guilde. Malgré ça, j'ai quelques petites choses qui passent mal à travers ma gorge sexy ... Je m'explique ;

1 : Le fait que tu postules alors que tu es encore dans ton autre guilde et un manque de respect pour eux, et également pour nous ...
2 : Je constate que tu as 4 Objets PvP ... Tu peux trouver bien mieux que ça avec des insignes ... L'apport de l'équipement PvP n'est pas vraiment adequat au Palaheal en raid. On recherche un raid optimisé afin d'arriver à notre objectif. Non pas un heal juste histoire de soigner ..
3 : La plupart de ton stuff n'est pas enchanté, à en juger ton équipement tu n'as pas du up 80 récemment, qu'attends-tu ?
( la j'ai envie d'lui balancer un pic genre : T'attends que la guilde te fournisses tout ? (: )

Pour ce qui est de l'aspect technique, je laisserai Sagacia s'occuper de ça ... N'étant pas incollable sur le sujet, je préfère pas m'avancer là ou je n'ai pas pieds.

Cordialement, Kedawen ; un twoll qui vous veut du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: clârk pala heal need une bonne guilde ^^ [Refusé le 28Jui2010]   Dim 25 Juil - 13:43

Bonjour à toi et merci d'avoir postulé sur notre forum et de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Tout d'abord, je commencerai par l'analyse du stuff et template , la partie présentation toussa toussa viendra après, concentrons-nous sur l'aspect technique.

Concernant le stuff, j'avoue avoir des doutes sur ta connaissance du palaheal,

1) Peux-tu m'expliquer ce casque en mailles 251 ? Après avoir regardé tes activités récentes, je m'aperçois que tu possèdes visiblement ce casque depuis longtemps et il n'est même pas gemmé ni enchanté, de plus il ne correspond pas du tout aux bonus optimisés pour le palaheal.
La moindre des choses lorsque l'on entre dans une guilde est de gemmer son stuff et de l' enchanter même si celui-ci n'est pas conséquent, cela montre la motivation que l'on apporte à la guilde. Le set tiers 9 est beaucoup plus intéressant que tes items chamy heal.

2) Le stuff pvp, joker ? Rien à faire en pvE.

3) Encore une cape pvp !

4) Des brassards pvp.

5) Des bottes chamyheal, le craft plaque 264 n'étant plus si cher et beaucoup plus intéressant permet-moi de me poser la question de ta clairvoyance encore une fois sur la connaissance de ta classe, d'autant plus que tu sembles avoir déjà fait ICC, les bottes squelettiques antiques seraient mieux pour toi, et là je vois de la maille sur Trognepus ? Explications ?

6) Une bague pvp ?

7) Concernant l'esquille de glace je ne me lancerai pas dans le débat du palaheal à mp5 ou pas, mais j'estime que ce bijou n'est pas très utile au palaheal.

Cool Un libram pvp ?

9) Une épée avec du toucher, as-tu conscience que le toucher est synonyme d'arme pour un dps distance et non pas pour un heal ? Tu peux très bien aller farm certaines armes comme le parapet de la couronne de glace aux salles des reflets normal, je pense qu'il s'agit d'une arme bien mieux pour palaheal.

Bref ! Au niveau du gemmage, et c'est bien ce que je trouve contradictoire, celui-ci est correcte (quand les pièces sont gemmées du moins...)

Maintenant passons au template:

Tu possèdes un template Sacré/protection donc axé sur une puissance de base pour tes soins élevée (je dirai à vue de nez que tu dois envoyer du 14k à la lumière hors critique). Peux-tu le justifier ? Pourquoi ne pas avoir pris un template dit "critique" et donc Sacré/vindicte.

La supériorité de ce dernier est très simple à prouver. Un bon palaheal buffé en template sacré critique atteindra un score de critique avec ses sorts du sacré d'environ 55/60% et aura donc une chance sur deux d'envoyer des lumières à 25-27k.

Contrairement à la spé sacré/protection => En raid tu peux monter à environ 35 % de critique et donc ne possède qu'une chance sur trois environ, et donc moins que la spé précédente d'envoyer des critiques à certes 30-32k cette fois-ci.

J'attend ta justification.

Et même, étant donné la rapidité de cast de l'éclair lumineux, il serait préférable de jouer sur du critique que sur de la sp.

Concernant tes glyphes, il faudrait que tu m'expliques l'intérêt de ton glyphe de détection des morts vivants ?
Pourquoi avoir mis un glyphe de purification alors qu'un heal mono se charge rarement des dispell de raid et même si c'est le cas, le sort épuration n'est pas bien coûteux, il serait préférable de placer un glyphe d'éclair lumineux toujours dans l'optique du critique.

Ensuite, même chose qu'avec le gemmage, laisse-moi rire devant le vide que tu laisses dans tes glyphes mineurs, sacrée preuve de motivation.

Bien, une dernière remarque concernant le stuff, ton casque non gemmé, je trouve tout de même bizarre qu'il ne soit pas gemmé alors que tu l'as depuis longtemps, d'autant plus que tu as obtenu tes jambières le 23 juillet 2010 (vérifié dans les activités récentes.) et que ELLES sont GEMMEES

Enfin bon, passons à l'aspect de la candidature et au joueur en question.

Concernant la candidature,

beaucoup trop sèche, trop courte, on manque d'information, tu n'as même pas replacé les sous-titres indiqués dans le modèle afin que nous puissions nous repérer, je trouve ça très négligé, d'autant plus que si tu "need une bonne guilde omglol" pourquoi pas ne pas essayer de faire une bonne candidature ?

-L'orthographe est aussi à soigner, rien ne coûte un tour sur le correcteur d'orthographe de word.

Ensuite, concernant le contenu en lui-même, je ne vois pas pourquoi tu dis je cite "En train de me monter une spé dps" alors que sur ta postulation tu notes "pala heal", des explications ? D'autant plus que, pardonne-moi hein mais ta spé heal n'est même pas terminée donc pourquoi voudrais-tu te monter une spé dps d'abord ? Merci de répondre à cette question.

Ensuite, je trouve ça irrespectueux de postuler alors que tu n'as même pas quitté ton ancienne guilde, une explication ? Les en as-tu informés ? Sinon crois-moi ce sera fait.

[SPOILER] La révélation qui va suivre est de la plus haute importance [SPOILER]

Le candidat en question, vous l'avez tous remarqué possède la moitié de son stuff ou presque pour le pvp, par curiosité je suis allé vérifier sa team d'arène, bon, 1k de côte ok.
Cependant si l'on s'attarde sur son coéquipier on retrouve Molozz, vous vous souvenez ? "Ouais y'a que les officiers qui loot chez vous"

Pourquoi, tu me feras le plaisir de répondre à cette question, pourquoi postuler chez nous alors que ce dit Molozz, ton coéquipier d'arène et donc ton ami nous déconseille fortement et nous fait de la mauvaise pub ? Je suspecte un projet de mise à sac de la guilde, de lootovorage puis de /gquit, enfin, ce n'est que mon avis.

En bref, pour les raisons énoncées précédemment et le manque de connaissance de sa classe ainsi que sa candidature négligée et ses relation douteuses je met un -1 définitif à cette candidature, je ne reviendrai pas sur ma décision pour moi, trop c'est trop.

Bien évidemment si j'ai pu te paraitre froid et méchant, ne t'en fais pas, je fais cela sur chaque candidature, étant donné que nous sommes ici pour juger de ta compétence et capacité à intégrer notre guilde, j'estime que nous nous devons de posséder un esprit critique et aussi piquant lorsque cela s'avère nécessaire.

Cordialement,
Sagacia



Revenir en haut Aller en bas
Lehmany
Admin
Admin
avatar

Messages : 244
Points : 492
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Owgwimmaw

Feuille de personnage
Race: Twoll mec !
Classe: Hunt
Spécialisation : Pwecision

MessageSujet: Re: clârk pala heal need une bonne guilde ^^ [Refusé le 28Jui2010]   Dim 25 Juil - 13:50

J'adore le projet mise à sac de la guilde ^^

Moi j'attends une réponse du postulant aux premières questions, il a l'air de connaître Viri, mais ça suffit pas du tout, s'il est pas opti, même un ami ne peut entrer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
nurgle le belge

avatar

Messages : 69
Points : 105
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 42
Localisation : Nadrin (Houffalize)-Belgique

MessageSujet: Re: clârk pala heal need une bonne guilde ^^ [Refusé le 28Jui2010]   Dim 25 Juil - 17:02

Je dis -1 tout simplement parceque la réponse de Sagacia est 3x (si pas plus) plus compléte que la candidature.
En plus, si Saga dit non, je dis non, par principe, car j'aime bien le petit saga...
Comment ça c'est pas une bonne raison? J'ai un guerrier undead, j'ai besoin de bonne raison pour dire n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lehmany
Admin
Admin
avatar

Messages : 244
Points : 492
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Owgwimmaw

Feuille de personnage
Race: Twoll mec !
Classe: Hunt
Spécialisation : Pwecision

MessageSujet: Re: clârk pala heal need une bonne guilde ^^ [Refusé le 28Jui2010]   Dim 25 Juil - 20:57

Non pas besoin de bonnes raisons *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: clârk pala heal need une bonne guilde ^^ [Refusé le 28Jui2010]   Dim 25 Juil - 21:05

Merci de vos reponces,
Dans un premier temps je n'est pas gemmé mon casque maille 251 car je voulais me prendre le t10. Ensuite pour le stuff pvp pour l'instant je n'est que sa, le moindre petit stuff pour pala heal qui tombé je me le faisait chippé alors a moins de rien mettre a cette emplacement je prefer quand meme gardé mes stuffs pvp; pour mon libram euh ... vu que je heal avec l'eclair lumineux je le garde . Ensuite vous parlez de molozz mais molozz ne ma jamais rien dis sur votre guilde sa fait plus de 3 moi qu'on fait plus de pvp car sa guilde lui a refait spé tank. Mais bon merci quand meme j'aurais tenté au moins ^^ aller a + et merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: clârk pala heal need une bonne guilde ^^ [Refusé le 28Jui2010]   Dim 25 Juil - 21:22

Juste aussi desolé pour cette canditature asser incomplete et bidon mais je le dit franchement je ne sais pas postuler .... j'ai toujours eu du mal a m'exprimer ..... mais bon je vais revoir toutes les remarques de sagacia et essayé de m'ameilloré lol rien est perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinkorh<=>Jahonne

avatar

Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Re: clârk pala heal need une bonne guilde ^^ [Refusé le 28Jui2010]   Lun 26 Juil - 10:29

Coucou, c'est vrai que Saga y est allé un peu fort mais en temps que représentant palaheal de la guilde il se devait de faire une critique (plutôt négative ici, ça peut très bien être positif si la candidature est soignée). Pour ta condidature il semblerait que tu n'aies pas l'habitude, prend exemple sur les modéles réalisés, ou même des postulations très appréciées précédentes. Je ne sais pas si le sujet est clos mais je met tout de même un avis négatif, ton stuff n'est pas assez optimisé, il va falloir que tu te penches sur des guides ou autres pour en apprendre un maximum sur ta classe et ta spé en pve. Il y a millénium en français, si tu parles un peu anglais tu peux aussi faire un tour sur Elitistjerk ou Ensidia. Voilà bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: clârk pala heal need une bonne guilde ^^ [Refusé le 28Jui2010]   Lun 26 Juil - 15:13

Oui je sais que mon stuff n'est tres tres optimisé niveau enchentement et gemme sur le casque meais c'est des stuffs que je risque d'enlevé d'ici peu donc c'est pour cela que je prefer pas trop enchanté. Et pour mon niveau spé, classe ect... je m'entretient avec sagacia pour qu'il m'explique un peu comment il heal ect ... merci a toi de m'avoir repondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
nurgle le belge

avatar

Messages : 69
Points : 105
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 42
Localisation : Nadrin (Houffalize)-Belgique

MessageSujet: Re: clârk pala heal need une bonne guilde ^^ [Refusé le 28Jui2010]   Lun 26 Juil - 18:10

Enfin une postulation qui ne tourne pas aux insultes malgré les avis négatifs...
Bravo à toi Clark pour ton comportement et bonne chance avec Sagacia...et qui sait, peutêtre à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elinwë
Admin
Admin
avatar

Messages : 275
Points : 510
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Avec Aysis, what else? :o

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spécialisation : Protection-Vindicte

MessageSujet: Re: clârk pala heal need une bonne guilde ^^ [Refusé le 28Jui2010]   Lun 26 Juil - 22:11

Sa postulation n'est pas terminée en fait Kuhän :p.


Alors au vu de ce soir, tu t'en es pas trop mal tiré malgrés un stuff pas énormissime, tu as eu un bon état d'esprit tout le long du raid, et tu fais preuve d'une combativité pour convaincre Sagacia qui me rejouit, je pose donc un +1.


Le stuff te viendra plus ou moins vite, et Sagacia t'as filé quelques bons tuyaux je crois Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: clârk pala heal need une bonne guilde ^^ [Refusé le 28Jui2010]   Mar 27 Juil - 9:19

Tout le monde n'a pas la science infuse pour jouer sa classe... j'attends le premier qui le prétendra pour bien me moquer de lui, du reste ^^

Clarkounet ?! Tu fais quoi de ta vie irl ? à 17 ans tu disposes de toutes tes soirées de la semaine ? jusqu'à minuit ou moins ?

J'émets un avis positif pour tester le gameplay de palaheal en 2-3 raids... les forums de présentation ne font pas tout dans l'observation des compétences des gens, je crois que ce que je vois.

Des chiffres sur un profil d'armurerie ça ne m'évoque rien, personnellement... pour avoir comparer sur d'autres prêtres spé Sacré, j'suis étonnée de la médiocrité du jeu amené par certain(e)s et j'émets un fort souhait pour que nos têtes pensantes d'Incubus pèsent le poids d'une candidature sur l'expérience "terrain".

Hmmmm, j'oubliais le plus important : merci d'avoir postuler chez nous, Clârk ! Cette attention nous flatte.
Revenir en haut Aller en bas
nurgle le belge

avatar

Messages : 69
Points : 105
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 42
Localisation : Nadrin (Houffalize)-Belgique

MessageSujet: Re: clârk pala heal need une bonne guilde ^^ [Refusé le 28Jui2010]   Mar 27 Juil - 9:25

Même si je ne suis pas officier (comment ça se fait d'ailleurs, hein o_O), mon avis est important car je suis le plus beau (normal, je joue Undead ET troll, vous imaginez même pas l'enfant que ça peut engendrer):

Il a participé au raid hier où je n'étais pas (pfff, pourquoi un membre de Blizzard ne c'est pas interposé quand je me suis marié?) mais à réussi à convaincre Elinwë, ce qui n'est pas des plus simple car étant trés compétent, Elinwë est assez séléctif sur ses compagnons d'aventure. J'attend donc l'avis de Sagacia pour me joindre à lui vu sa connaissance trés poussée du palaheal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: clârk pala heal need une bonne guilde ^^ [Refusé le 28Jui2010]   Mar 27 Juil - 10:41

t'écoutes Saga' toi ? ah ben on est foutu alors

huhu !!!

/love-love Sagacia
Revenir en haut Aller en bas
Elinwë
Admin
Admin
avatar

Messages : 275
Points : 510
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Avec Aysis, what else? :o

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spécialisation : Protection-Vindicte

MessageSujet: Re: clârk pala heal need une bonne guilde ^^ [Refusé le 28Jui2010]   Mar 27 Juil - 11:03

nurgle le belge a écrit:
Même si je ne suis pas officier

réussi à convaincre Elinwë, ce qui n'est pas des plus simple car étant trés compétent, Elinwë est assez séléctif sur ses compagnons d'aventure.


C'est pas en disant des choses que tout le monde sait que tu passeras officier
Revenir en haut Aller en bas
Lehmany
Admin
Admin
avatar

Messages : 244
Points : 492
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Owgwimmaw

Feuille de personnage
Race: Twoll mec !
Classe: Hunt
Spécialisation : Pwecision

MessageSujet: Re: clârk pala heal need une bonne guilde ^^ [Refusé le 28Jui2010]   Mar 27 Juil - 13:44

si tu veux (sucer) un tuyaux, rencontre Elin irlement et offre lui un repas puis passe sous la table y'a pas de secret, et c'est le moins cher de la guilde, sachant qu'un emontée d'off avec moi est impossible parce que j'ai po le droit, et avec Aysis, c'est minimum 100 k po
Revenir en haut Aller en bas
Elinwë
Admin
Admin
avatar

Messages : 275
Points : 510
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Avec Aysis, what else? :o

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spécialisation : Protection-Vindicte

MessageSujet: Re: clârk pala heal need une bonne guilde ^^ [Refusé le 28Jui2010]   Mar 27 Juil - 14:09

Un Kebab avec supplément fromage ça m'va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: clârk pala heal need une bonne guilde ^^ [Refusé le 28Jui2010]   Mar 27 Juil - 15:47

Allez hop, je mets rarement des avis, mais je me penche sur le cas présent, suite à un début de raid au Sanctum Rubis, il y a quelques minutes. Voici quelques faits à titre d'informations et de "décors" à mon avis.

Raid pickup à 10, nous voilà parti pour le repos du ver. Après les premiers packs de trashs (facilement passés), pull d'une patrouille avant le premier boss. La patrouille fait mal, aggro d'une 2nde patrouille, des cleave dans le raid à 30k+, wipe.

On revient, on repull la patrouille, au début ça passe, Clark est en heal tank, je suis obligé de passer en full sur le mt1 les soins ne suivent pas sinon. Cleave dans le raid, wipe.

On rerevient, un chassou prévient qu'il est afk. Et là commence les récriminations de Clark, qui n'a pas de po pour ses réparations et qui veut arrêter, qui ne veut pas attendre le retour de l'afk, qui veut bien rester si on lui donne 500po, qui veut bien faire un dernier try mais qui ne veut pas attendre, etc.

On lui fait remarquer qu'il faut des trys pour arriver à avancer dans le Sanctum Rubis, qu'on n'est pas en train de rusher ragefeu en héroïque ( Very Happy ), il nous répond qu'on apprend pas en pickup mais en guilde ... Qu'est-ce qu'on fait là alors ?!

Bon ensuite, il demande 5 ambre du roi brillant pour rester avec le groupe. Quelqu'un lui fait remarquer qu'il a de la chance d'être dans un groupe pour le Sanctum, il répond qu'il laisse sa place si quelqu'un la veut. Quelques minutes plus tard, le rl qui a été sur Dalaran demande un tp, et Clark balance dans le canal raid "non, reste sur Dala et cherche un autre heal" puis quitte le raid.

Je vous épargne tout le flood sur le temps qui passe, sur les tentatives pour savoir l'age des filles potentielles du groupe, sur les po qu'il n'a pas, sur le fait qu'il y a des péons dans le groupe, tout ça en langage mixte sms/bourré de fautes.

Voili-voilou. Au cas où vous ne l'auriez pas compris, mon avis est négatif. Je peux me tromper, et je suis prêt à le reconnaitre, mais dans ce cas là il me faudrait quelques arguments solides et convainquants pour m'expliquer ce qui c'est passé cet après-midi Shocked !

A plus tard,
Khiara.
Revenir en haut Aller en bas
nurgle le belge

avatar

Messages : 69
Points : 105
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 42
Localisation : Nadrin (Houffalize)-Belgique

MessageSujet: Re: clârk pala heal need une bonne guilde ^^ [Refusé le 28Jui2010]   Mer 28 Juil - 7:38

ouhla.... bah Khiara, je suppose qu'il va répondre: c'etait pas moi mais mon cousin qui jouait mon perso...

je sais plus quoi penser....

de toute façon, pas envie de payer à bouffer à Elin et encore moins de psser sous (sa) table.... par contre Aysis, j'ai un perciing sur la langue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elinwë
Admin
Admin
avatar

Messages : 275
Points : 510
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Avec Aysis, what else? :o

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spécialisation : Protection-Vindicte

MessageSujet: Re: clârk pala heal need une bonne guilde ^^ [Refusé le 28Jui2010]   Mer 28 Juil - 8:02

Crève
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: clârk pala heal need une bonne guilde ^^ [Refusé le 28Jui2010]   

Revenir en haut Aller en bas
 
clârk pala heal need une bonne guilde ^^ [Refusé le 28Jui2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incubus :: Réception :: Recrutement :: candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: