Bonjour et merci d'avoir postulé chez nous,
Concernant le joueur, il m'est arrivé de le croiser il y a de ça six mois, il m'avait laissé une très très mauvaise impression, un orthographe déplorable et un non-respect des autres joueurs très "prononcé"
Cependant, lors de notre dernière rencontre en raid, le joueur en question s'est montré calme, sympathique et bavard, changeant donc mon opinion désormais positive, j'estime que le joueur, sur le plan "mental" a gagné en maturité comparativement à il y a quelques temps et je ne peux que t'en féliciter.
Concernant le stuff template:
Laisse-moi faire un rappel des capés: Toucher : 265 / Expertise (sang) : 23 / Péné armure: 500 environ.
1) Pourrais-tu me justifier ton enchantement 50 à la PA et 20 au score de résilience pour un stuff PVE ?
- Tu as un enchantement 50 PA 20 au score de critique disponible au caveau des ombres me semble-t-il qui sera bien meilleur.
2) Pourrais-tu me justifier l'emploi de la méta 21 à l'agilité et 22 au score de critique ?
-Moins efficace que le diamant flambeciel chaotique augmentant de 21 de score de CC et de 3% les dégâts des critiques (3% sur 15k de dégât c'est pas négligeable je pense)
3) Pense à mettre une 20 force sur ton cou 264/ Ou bien par une gemme bleue 10 aux caractéristiques il me semble qu'elle existe en bleu pour activer ta méta chaotique si jamais tu changes de méta.
4) Concernant ta cape, une gemme 20 force serait plus judicieuse puisque le bonus de force n'est que de 4, on ne met des amétrine intaillées ou autres gemmes différentes de rouge pour correspondre aux chasses qu'à partir du moment où le bonus de force est de 8/ Tu peux aussi y mettre l'enchantement donnant le l'agilité.
5) Concernant le torse, étant donné qu'ici on a trois gemmes, il n'y a pas besoin d'aller chercher le 8 force, 3 gemmes 20 force me parait être le choix le plus judicieux, cependant, peux-tu m'expliquer le choix de la 20 expertise sachant que tu es déjà capé de 5 points ?
Le cap expertise en DK est dur à obtenir de nos jours surtout en spé sang c'est pourquoi, au lieu de gemmer expertise, je te conseille de récupérer le bijou à EDC 10 "Vengeance des réprouvés" qui te capera directement tu le mettras à la place de ton scorpion qui, en DK ne s'active jamais (Mais vraiment jamais), de plus, la vengeance des réprouvés t'apportera un bonus de puissance d'attaque largement plus rentable que le bonus aux critiques, le critique étant moins important que la force en DK (sachant que 1 force = 2 PA le bonus de la vengeance des réprouvés te faisant gagner environ 500 en force pendant 15 sec, tu vois la différence ^^) en plus de son bonus de 84 en expertise qui te capera d'office et te permettra d'augmenter ta force à travers ton gemmage.
6) Une fois la vengeance des réprouvés acquise, change ton enchantement 15 expertise en 40 PA et donc 20 force pour la conversion.
7) Même chose pour les gants, mets-y un enchantement de 44 à la PA
Tu me diras surement "Oui mais à retirer toute cette expertise, je vais perdre mon cap expertise même avec le bijou d'EDC
La solution est très simple, tu changes ton arme à savoir le claymore de massacreur de la citadelle contre la lame d'épuration de ramaldini (Saurcroc 10) pour raisons:
-La première est qu'elle te donnera énormément de pénétration d'armure, étant donné que tu es à 336, cela de sera très bénéfique.
-La seconde, elle te donnera 91 en expertise assurant ton capé sans gemmage.
-La troisième, elle te permettre de mettre deux gemmes rouges et donc 40 en force, nettement plus intéressant.
-La quatrième, en virant ton épée, tu vires aussi tout le toucher inutile puisque tu es overcapé, te permettant de te caper ailleurs et d'optimiser à fond ton dps.
Peux-tu me justifier ta gemme 10 aux carac sur tes jambes ? Pour activer ta méta ?
9) Pense à changer l'enchantement sur tes jambes pour un 24 à la PA au lieu de 24 au critique.
Tu auras évidemment remarqué au cours de cette analyse que le DK ne dépend pas du score de critique mais surtout de la force, en DK on ne joue pas sur des gros critiques mais sur la constance des coups, c'est pourquoi tu y gagneras plus à gemmer et enchanter force plutôt que critique quand tu en auras l'occasion, après tu peux gemmer critique:
-Quand le bonus est de 8 et que tu as une gemme jaune à ce moment là place une amétrine intaillée ( 10 force 10 crit)
-Quand tu dois gemmer ta méta (Diamant flambeciel chaotique)
-Quand tu n'as pas d'enchantement donnant de la PA
Bien, passons au template:
-Je constate une drôle de contradiction entre ton template et tes glyphes, en effet, pourquoi utilises-tu le talent morbidité, alors que, en opposition tu prends un glyphe de frappe de mort augmentant tes dégâts lorsque tu as de la puissance runique ? Bizarre non ? Ou alors tu peux peut-être me le justifier ?
Je te conseille, en impie de faire attaques vicieuses 2/2 Virulence 3/3 épidémie 2/2 morts voraces 3/3 possée de fièvre 3/3 puisque tu l'utiliseras beaucoup plus que voile mortel (perso je suis passé de critiques à 2k5 à 4k-4k5 avec ce talent et frappe de peste) ce qui provoquera une hausse de ton dps puis nécrose 4/5 et enfin lame incrustée de sang 3/3.
Cela me parait plus judicieux et concordant avec tes glyphes, non ?
La branche sang, rien à dire.
Maintenant les glyphes:
-Majeurs: Aucun problème.
-Mineurs: Je serai d'avis de laisser tomber le glyphe de pestilence, puisque en raid tu iras dps essentiellement pour ne pas dire toujours, sur des boss monocible, à quoi te servirait donc un glyphe fait pour le multi ? Je suis d'avis de la remplacer par le glyphe de drain sanglant, pour "soulager les heal" mais déjà légèrement plus utiles.
ANALYSE TERMINEE
Bien, après cette analyse et au vue de tous les changements à opérer, surtout que je ne sais pas si le joueur en question respecte le bon cycle, les changements à opérer étant très nombreux j'estime que la guilde n'a plus à recruter des joueurs "en formation" et ignorant encore un peu trop leur classe pour être réellement efficaces, la guilde n'a pas besoin de cela et , d'après moi la guilde recherche des membres connaissant leur classe et ne nécessitant pas de gros changements au niveau stuff/template/gemmage/glyphes. Ce qui n'est pas ton cas.
Ce sera donc un très franc -1 pour ma part, les raisons étant énoncées plus haut.
Bon jeu.
Cordialement, Sagacia.