Incubus

Le Cauchemar D'Arthas
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jinkorh, Guerrier Fureur

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinkorh<=>Jahonne

avatar

Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Jinkorh, Guerrier Fureur   Mar 18 Mai - 17:13

Alors que le manoir du clan Incubus était bien silencieux, une voix puissante se fit entendre : « Nan mais t’as entendu leur accent ?! En plus y’a presque que des elfes ! »
Une voix féminine prit alors le relais :
« -Chuuut ! Ils vont t’entendre !
- Meuuuh non ils ne vont pas m’entendre ! Ils ne m’entendront même pas si je… »
D’un grand coup de hache la porte vola en éclat et le troll, l’arme à la main se retrouva face à une foule de gens qui déjà, le dévisageaient. La trollesse qui se tenait derrière s’avança avant d’annoncer : « Excusez mon frère, il est quelque peu impulsif »

J’me présente, je m’appelle Jinkorh, et j’aimerais, éventrer du nain, dépeuceeeeeeeer !

Nom : Jinkorh
Classe : Guerrier
Race : Les meilleuws
Spécialisation : Fureur (seconde spécialisation tank mais… j’ai moins de point de vie en stuff tank qu’en stuff dps pour vous donner une image de la chose ><)
Métiers : Minage 450/ Ingénieur 450 (monsieur mécabécane)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Jinkorh

Spécialisation fureur, globalement plus opti pour pve et quel bonheur d’avoir deux grosses n’haches ou n’épées, voir masses dans les mains Very Happy. Je ne vais pas expliquer tout le template ce serait assez ennuyeux à lire mais si vous avez des questions sur celui-ci n’hésitez pas. Ensuite pour le stuff y’a pas de mystère, pièce arp tu restes, pièce non arp tu sors. En raison de mon stuff moyen je ne suis qu’à 75% d’arp pour le moment, une fois le super bijou de saurcroc 25 et les haches de saurcroc 10 ou Tranchant de l’ombre dans la poche je pourrai prétendre au hard cap de 100%.

Je précise que Jahonne reste mon main donc je ne serai pas toujours dispo mais vos jours de raid sont complémentaires avec ceux de la prêtresse donc tout va bien (et dans l’immédiat les deux persos sont dispo). Avec ce perso j’ai commencé les raids à la fin de l’époque Naxx (woltk), j’ai obtenu le titre Champion des terres gelés rapidement, j’ai fait très peu d’ulduar, Edc 10 et 25 me souviens plus mais je pense les avoir fait, notamment avec le roster B et du 9/12 icc 10 avec ce même roster B.

Ce personnage était aussi guildé à la Légion des Ombres en tant que reroll et participait régulièrement aux raids du roster B (le raid reroll), tout de même efficace car le roster B en est à 10/12 en avancée icc10. Au cas où avec mon main et la Légion je suis à 9/12 à icc 10 héroïque et 11/12 à icc 25.

Je joue à wow depuis Février 2006 mais avec deux poses qui ne m’ont permises ni de raid à l’époque Vanilla ni à BC sachant que j’ai commencé sur le serveur Conseil des Ombres où je joue toujours un petit peu mon premier perso (drood 80 tank et heal).

Les réputations sont ok, sauf Fils d’Hodir que j’ai laissé Honorée suite aux enchantements épaules liés au compte. Que dire de plus sur le personnage ? Ah oui ! Il roxxe ! Normal, c’est un troll me direz vous Wink.

Passons aux motivations. J’aime les coups de fouet, j’aime les gifles, j’aime pas les elfes… Oups pardon c’tait pas prévu ça, ça m’a échappé :p.
Plus sérieusement ça fait un petit moment que je connais Elin maintenant, on possède un dégoût mutuel pour les elfes et les trolls alors c’est logique que l’on s’entende bien Very Happy. Je viens raider avec vous de temps en temps, l’ambiance est bien sympathique donc je postule avec ce perso pour continuer l’aventure avec vous.

J’attend de vous de tomber le roi liche 25 héroïque dans le mois qui suit afin de devenir la seconde guilde française à le tomber, ou tout simplement de la compagnie et du raid dans une bonne ambiance (et faut pas le dire mais je viens réquisitionner toutes vos saro primo pour la quête de « Tranchant de l’ombre »).

Euuuh sinon qu’est ce que j’apporte… la trollattitude dans cet univers de Barbie et Ken version elfe (pas taper, pas taper). Ma connaissance extrême de Ragefeu en héroïque 3/3 et caverne des lamentations 25 5/8. Bon d’accord j’apporte un guerrier fury, je ne sais pas si vous en avez, dps cac qui ne sont pas si nombreux que ça chez vous je crois et le buff 5% critique pour tous les cac. Ensuite un dps moyen pour le moment mais qui ne demande qu’à s’envoler dès que je trouverais de belles pièces arp. Et au passage ayant une avancée correcte avec mon main je pourrai vous appuyer sur les trucs et astuces au niveau strat afin de vous faire avancer un maximum. Ce sera plus facile quand mon micro marchera (enfin quand j’arriverai à régler les paramètres du mumble ^^’.

Niveau informatique je suis minable mais mon pc tient la route car il est tout neuf et recommandé pour les jeux et ma connection à peu près stable (il est très rare que j’ai des deco, juste quelques petits problème de latence quand mon frère se met à télécharger à côté).

Irl je m’appelle Antoine je viens tout juste d’avoir 21 ans et je suis étudiant spé apéro (de Saint-Nazaire, près de Nantes. C’est vraiment super d’habiter à 500 mètres de la plage *fait signe aux Parisiens*). Dans ma vie j’ai plusieurs passions : le whisky (avec un peu de coca), le whisky (avec très peu de coca) et le whisky.

J’ai pas vu la charte alors je ne l’approuve pas :p

NB : Y’a plééééiiiiing dé coupéééééiiiiiiing marséilléééééé

PS : Beurk l’accent du sud.
*attend ses coups de fouet* « j’vous avais dit que j’aimais ça ! »


Dernière édition par Jinkorh<=>Jahonne le Mar 18 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lehmany
Admin
Admin
avatar

Messages : 244
Points : 492
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Owgwimmaw

Feuille de personnage
Race: Twoll mec !
Classe: Hunt
Spécialisation : Pwecision

MessageSujet: Re: Jinkorh, Guerrier Fureur   Mar 18 Mai - 17:14

+ exp(x^9999.10(^9999))
Revenir en haut Aller en bas
inathor

avatar

Messages : 79
Points : 118
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Dieu
Classe: Tout-Puissant
Spécialisation : colere divine

MessageSujet: Re: Jinkorh, Guerrier Fureur   Mar 18 Mai - 17:23

que dire ...

on a joué avec toi ça c'est super bien passé, tu nous a filé une strat sur marche rêve qui roxxe du poneys et la passé a l'aise grâce a ça .

en temps que humble membre de la guilde je mettrais +1
Revenir en haut Aller en bas
Elinwë
Admin
Admin
avatar

Messages : 275
Points : 510
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Avec Aysis, what else? :o

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spécialisation : Protection-Vindicte

MessageSujet: Re: Jinkorh, Guerrier Fureur   Mar 18 Mai - 17:25

-1 chui pas dans tes passions

-1 j'ai attendu trop longtemps !


Sérieusement,


[list][*]+1 pour un dps cac qui même s'il ne l'avoue pas fait quand même du bon dps, qui se débrouille bien avec ce perso.

[*]+1 nous n'avons plus de War dps^^.

[*] Gros +1 pour le joueur en lui-même, agréable, fan n°1 des elfes même s'il n'ose pas l'avouer. Tu es quelqu'un que j'apprécie grandement, toujours prêt à donner un coup de main, tout ça tout ça Smile.



Donc globalement: pareil que l'gros Leh', un énorme +1. (edit Leh : TU SAIS CE QU4IL TE DIT LE GROS MAIGRE ???)


Ps : De temps en temps on galère aussi a avoir un tank présent pour Roster 10 (roster 25 nous avons Camalleri qui peux venir tanker a chaque fois au besoin), une fois du stuff tank correct (en deuxième spé à icc10 tu vas récolter pas mal je pense^^) ça te dirais de dépanner en tank des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Lehmany
Admin
Admin
avatar

Messages : 244
Points : 492
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Owgwimmaw

Feuille de personnage
Race: Twoll mec !
Classe: Hunt
Spécialisation : Pwecision

MessageSujet: Re: Jinkorh, Guerrier Fureur   Mar 18 Mai - 17:28

à Elin : voir l'edit sur ton post, jsuis un troll moi !!

De toute façon, ce gars, il est super, il dps, il a les stat dans la tête, c'est un ptin troll ( ça bouge gwave mec !!) qui aime pas les méchants elfes que j'aime po.

bref un gros +1 (le mien atteint...les 10 puissance dix millards)

_________________
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien"





WoW Guild Rankings
Revenir en haut Aller en bas
nurgle le belge

avatar

Messages : 69
Points : 105
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 43
Localisation : Nadrin (Houffalize)-Belgique

MessageSujet: Re: Jinkorh, Guerrier Fureur   Mer 19 Mai - 6:43

J'apprécie plusieurs chose chez ce petit bonhomme twoll...
1. un war fury qui parle d'arpen et pas de force connait sa classe, c'est aussi si simple que ça...
2. légion des ombres est une guilde que j'apprécie énormément de part son avancée assez spectaculaire mais discréte, preuve de maturité et de sérieux... je n'ai eu que de trés trés bons contacts avec tous ses membres dont plusieurs m'ont aidé (que ce soit avec mon war, ma prêtre ou mon chaman) à maîtriser au mieux ma classe
3. un war dps, je suis pour puisque moi je déteste ça^^....

Enfin en résumé, comme tous le monde, je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
mangiba
membre
membre


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spécialisation :

MessageSujet: Re: Jinkorh, Guerrier Fureur   Mer 19 Mai - 7:37

Bon ça commence aà bien faire de récuperer tous les twolls d'azeroth!!! on avais dis que tu m'envoyé toutes les candidatures de twolls et que je t'envoyé toutes celle de la sous-race d'elfe. Plus sérieusement je met un +1 a jahonne pour vous, il est génial ce gars même si je fais pas parti de votre guilde mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Jinkorh<=>Jahonne

avatar

Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Re: Jinkorh, Guerrier Fureur   Mer 19 Mai - 17:10

Rhoooo c'est mignon Mangi Very Happy. Merci à vous pour ces réponses (et j'ai ma voleuse chez vous Mangi, dès que j'aurai un peu plus de temps c'est à dire après mon stage je la rejouerai. Ca me démange là mais je n'ai pas le temps :s). Et à quand le retour sur le canal Jangaï, j'y suis toujours ! x).
Revenir en haut Aller en bas
Elinwë
Admin
Admin
avatar

Messages : 275
Points : 510
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Avec Aysis, what else? :o

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spécialisation : Protection-Vindicte

MessageSujet: Re: Jinkorh, Guerrier Fureur   Mer 19 Mai - 18:29

Bon aux vues des réponses, et de toutes les insultes qu'on place sur le /G quand t'es en raid avec nous (bah ouais t'es troll, comment tu veux être aimé !) ou pas, je te guilde dés que tu me /W Smile welcome parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jinkorh, Guerrier Fureur   Mer 19 Mai - 18:37

+1 mi Trool alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jinkorh, Guerrier Fureur   Jeu 20 Mai - 20:30

Ouaissssss +1...

Comment ça trop tard? Et crotte... J'suis encore à la bourre : /
Revenir en haut Aller en bas
Lehmany
Admin
Admin
avatar

Messages : 244
Points : 492
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Owgwimmaw

Feuille de personnage
Race: Twoll mec !
Classe: Hunt
Spécialisation : Pwecision

MessageSujet: Re: Jinkorh, Guerrier Fureur   Ven 21 Mai - 6:25

Toi dépèche toi de revenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jinkorh, Guerrier Fureur   Ven 21 Mai - 15:12

J'suis vieux maintenant... Place à la jeunesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elinwë
Admin
Admin
avatar

Messages : 275
Points : 510
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Avec Aysis, what else? :o

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spécialisation : Protection-Vindicte

MessageSujet: Re: Jinkorh, Guerrier Fureur   Ven 21 Mai - 15:42

genre tg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jinkorh, Guerrier Fureur   Ven 21 Mai - 15:48

Gné? oO
Revenir en haut Aller en bas
Elinwë
Admin
Admin
avatar

Messages : 275
Points : 510
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Avec Aysis, what else? :o

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spécialisation : Protection-Vindicte

MessageSujet: Re: Jinkorh, Guerrier Fureur   Ven 21 Mai - 15:57

Genre tu es vieux et donc tu laisses ta place et tu n'reviens pas, donc genre tg = une manière en deux mots de dire que le stuff se récupère vite, et que ton argument ne tient pas pauvre fou, on ne se débarrasse pas de nous comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lehmany
Admin
Admin
avatar

Messages : 244
Points : 492
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Owgwimmaw

Feuille de personnage
Race: Twoll mec !
Classe: Hunt
Spécialisation : Pwecision

MessageSujet: Re: Jinkorh, Guerrier Fureur   Ven 21 Mai - 16:08

Jsuis la preuve en image : gros ninjalooteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jinkorh, Guerrier Fureur   Ven 21 Mai - 19:27

Mais euh... (T_T)




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Elinwë
Admin
Admin
avatar

Messages : 275
Points : 510
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Avec Aysis, what else? :o

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spécialisation : Protection-Vindicte

MessageSujet: Re: Jinkorh, Guerrier Fureur   Ven 21 Mai - 22:30

Owi owi
Revenir en haut Aller en bas
Lehmany
Admin
Admin
avatar

Messages : 244
Points : 492
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Owgwimmaw

Feuille de personnage
Race: Twoll mec !
Classe: Hunt
Spécialisation : Pwecision

MessageSujet: Re: Jinkorh, Guerrier Fureur   Ven 21 Mai - 22:50

OWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Jinkorh<=>Jahonne

avatar

Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Re: Jinkorh, Guerrier Fureur   Sam 22 Mai - 10:27

Hey, oh, ohoh youhou ! Vous floodez mon post de recrutement làààààààààààààà !!!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Elinwë
Admin
Admin
avatar

Messages : 275
Points : 510
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Avec Aysis, what else? :o

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spécialisation : Protection-Vindicte

MessageSujet: Re: Jinkorh, Guerrier Fureur   Sam 22 Mai - 10:49

Mais non, mais non..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jinkorh, Guerrier Fureur   Sam 22 Mai - 13:54

Euh.... hum.... euh.... Bienvenuuuuuuuuueeeeeeeeuuuhhhh ^^'



(C'est bon Elin'? Tu crois que ma ruse à marché? Il est partit?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jinkorh, Guerrier Fureur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinkorh, Guerrier Fureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» L'GUERRIER ULTIME !!! (ou L'ARENE DES GLADIATEURS !!!)
» [Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon
» La fureur de dracula
» Suigetsu le Guerrier Sanglant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incubus :: Réception :: Recrutement :: candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: